Résilier forfait mobile suite à changement de date de verseme

Remy - 16 déc. 2015 à 17:36
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 déc. 2015 à 22:20
Bonjour,

Je viens de changer de travail, et par répercution la date de versement de mon salaire.
Ce versement tombe après la date de prélèvement de mon opérateur mobile.
J'ai demandé à mon opérateur de changer la date de prélèvement, ce à quoi il à répondu que c'était impossible.

Je souhaite donc résilier mon forfait car le prélèvement est effectué au moment où je n'ai plus d'argent sur mon compte.

Est ce un motif légitime pour résilier mon forfait sans frais étant donné que c'est suite à un chagement et que l'opérateur ne peux pas s'adapter?

Si oui quelle est la procédure légale?

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
16 déc. 2015 à 22:20
Bonsoir
C'est à toi de t'adapter à ce changement pas à l'opérateun et puis quoi encore, imagines que cela soit à l'opérateur de s'adapter à tous ses clients? Ça seraient le vrai bordel, c'est à toi de gérer. Et ceci pour information n'est pas une clause de résiliation sans frais.
0