Refus de verser acompte et de travaux sur un devis signé

alinesophie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 15:03
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 16 déc. 2015 à 10:29
Bonjour, j'ai signé un devis avec bon pour accord acceptant les conditions générales de vente où je m'engage de verser 30% d'acompte au début des travaux.
A ce jour, l'entreprise est venue pour faire les travaux et j'ai refusé leur intervention car je ne voulais pas verser les 30% d'acompte (travaux consistent à construire un garage). L'entreprise est donc repartie ainsi que les toupies présentent pour couler les fondations et radier.
J'ai signé mon devis il y a 3 semaines, j'en ai fait qu'à ma tête car je n'avais pas envie de respecter leurs conditions de vente. Je reconnais quand même qu'une faveur m'a été faite autant sur le prix que sur le paiement de l'acompte qui en principe est payable à la signature.

Vers quels ennuis je vais en ayant agit de la sorte ?

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,

3 réponses

Bonjour,

Vous vous mettez dans la m...jusqu'au cou, avec un devis accepté vous vous engagez, tout comme l'entreprise.

Celle-ci ne va certainement pas en rester là.
1
alinesophie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 15:09
ok merci beaucoup
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 346
16 déc. 2015 à 10:29
bonjour
Pourquoi n'avez vous pas versé l'acompte alors que les ouvriers étaient là ?
Votre attitude est incompréhensible .L'entreprise va vous facturer la 1ere journée et le déplacement des toupies en plus du devis prévu car vous êtes engagé desormais.
0