Numéro de colis ne marche pas

BibiKahyla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 23:40
BibiKahyla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 23:44
Bonjour j'ai un problème avec mon numéro de suivi de mon colis commander chez amazon . Ma commande passée le 9/12 expédié le 10/12 mail reçu pour confirmer l'expédition avec un numéro de suivi dhl qui ne fonctionne pas !! Ne sachant pas quoi faire j'ai contacté amazon qui eux n'ont plus n'avait aucune information qui mon conseiller d'appeler directement dhl mais en attendant la seule chose qu'il pouvait faire pour moi etait de envoyer un mail au vendeur chose faite en attend une reponse qui mon ensuite dit de contacter j'ai quand meme contacter dhl qui eux aussi avait aucune trace de mon colis. J'ai ensuite reçu une réponse du vendeur qui me dit de ne pas m'inquiéter que je devais ressayer quelque jours apres chose faite nous somme le 14/12 sois 4 jours apres et toujours aucune nouvelle de mon colis !!! Aidez moi svp!!

1 réponse

BibiKahyla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 23:44
Le 15/12 et toujours aucune nouvelle de mon coliscomment faire ? Je me suis fait arnaquer ? Mon colis c'est perdu ? Je comprend pas aidée moi svp
0