Augmentation du forfait mobile sans raison

Résolu
BOOPSY9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - Modifié par BmV le 31/12/2015 à 08:56
BOOPSY9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 09:28
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre promotionnelle numericable pour le fixe et internet au mois de janvier 2015 qui arrive à son terme au mois de janvier de 2016 j'ai demandé la résiliation de celle ci.
Suite à un démarchage téléphonique de la de part de NUMERICABLE-SFR au mois de juillet 2015 fort alléchante et sachant que j'avais déjà la box chez eux ils m'ont proposé un rabais très intéressant si je prenais une offre mobile sur une durée de 1 an ce que j'ai fais après réflexion.Je leur avait demandé si l'offre pouvait évoluer au cas où je résilierais mon abonnement internet -fixe à la date d’échéance, ceux ci m'ont répondu que non je continuerais à payer le tarif préférentiel.

Et là à ma grande surprise, je me retrouve à payer le prix fort car j'ai demandé la résiliation de mon offre internet-fixe quand j'ai appelé le service client pour leur expliquer que on ne peut modifier les termes de contrat ainsi j'ai eu comme seule et unique réponse de leur part " on me raccroche au visage"

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si j'ai un recours ou pas à ce niveau

Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour de plus amples de détails
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 336
31 déc. 2015 à 09:26
bonjour

ne jamais croire ce qu'un démarcheur peut vous dire au téléphone ( règle N°1 )

ensuite
votre offre pour mobile étant rattachée à possession de la BOX , si vous résiliez votre abonnement BOX , l'offre mobile n'a plus lieu d'exister.
( comme beaucoup d'opérateurs d'ailleurs ).
en conséquence votre offre mobile évolue au tarif normal.
lire
http://static.s-sfr.fr/media/cgv-web.pdf
et
http://static.s-sfr.fr/media/cga-17-11.pdf
et
http://static.s-sfr.fr/media/brochure-tarifaire-sfr-novembre2015.pdf

( page 35 )
remise multi-packs mensuelle
perte de la remise dès lors que les conditions ne sont plus remplies


cdlt

0
BOOPSY9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 09:28
merci pour votre réponse
0