Combien je peux ramener

Résolu
jaki -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp combien je peux ramener d alcool et cigarettes

pas de la case

et ibardin

merçi

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux ramener aussi du Jambon Serrano, du sucre.............
5
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217

Jaki a-t-il parlé d'Andorre ?
1
Utilisateur anonyme

Il parle du Pas de La Case

Ibardin connait pas
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Ibardin est en Espagne, c'est un col qui se trouve pas très loin de St Jean de Luz Pays Basque. J'y vais de temps en temps. Espagne donc 4 cartouches et pour l'Andorre, c'est une cartouche et demi pour les cigarettes et pour le reste, voir lien.
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217

Tout dépend de la taille de ton coffre et du stock en magasin.
0
jaki

re bonjour je ne suis pas un traficant et vos leçons de morale vous pouvez vous les garder

merçi quand meme

jaki
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217 > jaki

"je ne suis pas un traficant" : Qui a dit ça ???

;-))

Ce n'est pas trafiquer que d'aller faire ses courses à Auchan ou Leclerc à côté de chez soi ou d'aller faire le plein chez son buraliste préféré.
Ou bien ?

"vos leçons de morale " : mais quelles leçons de morale ????
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour!!

Ca doit être cela la 'leçon de morale' mal interprétée par l'ami Jaki:

"Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose." - Alphonse Karr.. En fait la 'signature' automatique.

A+
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

¦-DD

Ah ba voui, tiens !
J'y avais vraiment pas pensé ...
0
jaki > BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j ai lu trop vite mais merçi pour le renseignement
sans rancune et bonnes fetes de fin annee

jaki
0
Utilisateur anonyme

Andorre ce n'est pas la communaute europeene, donc c'est peanut....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Pas de La Case -Ibardin" : c'est pas des pays, ça !

Bref, je cesse de pinailler, maintenant, mes interventions étaient juste pour essayer de faire comprendre que quand une question est mal formulée et imprécise dans ses principes de base (qui, quand, où, quoi, etc.) on obtient des réponses de la même couleur.

Bon, au moins il a été poli, c'est déjà très bien par les temps qui courent...

0
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 716

bonjour

site officiel des douanes
http://www.douane.gouv.fr/articles/c667-franchises

cdlt

-1