Dommages et interets
yannetdine
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
-
Modifié par gerber1 le 4/07/2010 à 12:06
Billoir - 3 janv. 2016 à 00:42
Billoir - 3 janv. 2016 à 00:42
A voir également:
- Dommages et interets
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Justice
- Indemnisation suite à une agression ✓ - Forum Consommation
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Sous quel régime sont mariés vos parents?
Si ces derniers n'ont pas établi de contrat de mariage prévoyant la séparation de leurs patrimoines respectifs, alors il s'agira du patrimoine relatif à vos deux parents.
Cordialement.
Sous quel régime sont mariés vos parents?
Si ces derniers n'ont pas établi de contrat de mariage prévoyant la séparation de leurs patrimoines respectifs, alors il s'agira du patrimoine relatif à vos deux parents.
Cordialement.
yannetdine
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
8 juil. 2010 à 17:40
8 juil. 2010 à 17:40
ils sont marié sous le regime de la communauté sans contrat de mariage . alors est ce que le fait qu'il a des dommages et interet a donner sa sera bon pour lui ( wente de la maison pour payer ceux ci ) ou alors justement le fait qu'il ai cette somme a payer jouera en faweur de ma mere . il faut egalement sawoir que la maison fait partie du trawail de ma mere , elle est assistante maternelle accueillant 2 enfant en permanence ( 24H/24 et 7JR sur 7 )
Re,
Il faudrait me donner des précisions sur la nature de sa condamnation, son entreprise etc...
Ma maman est également assistante maternelle, il va de soi que son domicile est nécessaire.
Cordialement.
Il faudrait me donner des précisions sur la nature de sa condamnation, son entreprise etc...
Ma maman est également assistante maternelle, il va de soi que son domicile est nécessaire.
Cordialement.
Re , dsl de repondre si tard .
il a été condamné a deux ans de prison ferme , injonction de soin pendant 5 ans et a été inscrit au FIGES pour attouchement sur 5 mineurs . il a montée une entreprise awec son autre fils pendant sa liberté conditionnelle ( plus de 3 ans ) et a , si mes souwenirs sont bons , une quarantaine d'employé . il est sur que ce n'est pas le proprietaire majoritaire et que la plus grande partie des part de l'entreprise sont surement a son fils , wu sa situation .
il a été condamné a deux ans de prison ferme , injonction de soin pendant 5 ans et a été inscrit au FIGES pour attouchement sur 5 mineurs . il a montée une entreprise awec son autre fils pendant sa liberté conditionnelle ( plus de 3 ans ) et a , si mes souwenirs sont bons , une quarantaine d'employé . il est sur que ce n'est pas le proprietaire majoritaire et que la plus grande partie des part de l'entreprise sont surement a son fils , wu sa situation .
Modifié par Billoir le 3/01/2016 à 00:45