Auto-école problème

Maria3654 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 13:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 janv. 2016 à 13:24
Bonsoir, Tout d'abord je vous souhaites à tous une très bonne année :)


Le soucis c'est que je suis actuellement dans une auto-école, et je commence à douter, car j'ai déjà effectuer 33H de conduites et sur les 7 main-d'œuvres j'en ai appris que 2 la marche-arrière et le demi-tour et j'ai remarqué également que dans mon carnet de suivis aucune évaluation n'a était faite . A savoir aussi que les heures n'ont pas était faitent d'un coup il y'a eu dès longue période parfois entre des heures .

J'en ai parler à mon entourage ils m'ont clairement dis que je suis entrain de me faire arnaqué.

Je me permets de demander à votre avis car je commence sérieusement à m'inquiéter je suis étudiante et je possède un logement c'est difficile pour moi de payer les heures de conduites étant donner que mes parents de m'aident pas .

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
1 janv. 2016 à 13:24
Bonjour
Les mettre en demeure d'accomplir leur contrat auquel cas, vous saisirez le tribunal compétent

Vous expliquez ce que vous venez de dire et demander, soit la gratuité pour etre former jusqu'au permis, soit le remboursement de votre investissement et aller ailleurs

Vous pouvez demander l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit

0