Centre Export
Rinkachi
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Rinkachi Messages postés 32 Statut Membre -
Rinkachi Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais un renseignement j'ai commandé un iPhone 6 , de l'Europe à la Guyane Française et c'est marqué sur le suivi centre export j'ai fais vite fais des recherches en gros c'est la douane en Guyane donc le colis est déjà en Guyane et il arrive bientôt ou il est toujours en Europe ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Centre Export
- Roissy piac export - Forum Consommation
- Colis bloqué a Roissy - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
- Centre d'encaissement foncia - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Centre Export signifie que le colis se trouve encore en U.E.. Le Centre Export délivre une 'déclaration d'exportation'. Quand tu verras remis à la douane' tu sauras qu'il est arrivé en Guyane. Il y aura probablement la taxe 'octroi de mer' à établir avant livraison finale.. Que du compliqué et des délais supplémentaires. On espère pour toi que tu as payé hors TVA.
A+
Centre Export signifie que le colis se trouve encore en U.E.. Le Centre Export délivre une 'déclaration d'exportation'. Quand tu verras remis à la douane' tu sauras qu'il est arrivé en Guyane. Il y aura probablement la taxe 'octroi de mer' à établir avant livraison finale.. Que du compliqué et des délais supplémentaires. On espère pour toi que tu as payé hors TVA.
A+
Vu qu'il y a des opérations douanières à l'arrivée il y a un délai indéfini en sus du transport.
Une arrivée lundi prochain est improbable.
A+