Résiliation

Eliza -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut me aider à écris une lettre à la salle de sport pour faire un résiliation
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

.

1
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Tu ne sais pas faire une lettre? Tu mets ces mots mais ne copies pas mot à mot ce je te dis, tu mets donc que par la présente, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement à la salle de sport ainsi que je suppose mes prélèvements mensuelles qui se font. Vous en remerciant et vous d'agréer mes sincères salutations. Voilà.
Fais cette lettre à ta sauce surtout et envoie la en recommandé avec accusé de réception.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Notre équipe de Scribes étant partie au ski nous ne serons pas en mesure d'écrire une lettre au demeurant fort simple..
Voir chez nos collègues: assistanatotal.org

A+
0