1 réponse
hoquei44
Messages postés
16043
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2024
8 617
Modifié par hoquei44 le 30/12/2015 à 15:08
Modifié par hoquei44 le 30/12/2015 à 15:08
Bonjour,
Il faut faire marcher la garantie légale de conformité :
Votre père peut soit demander, par LRAR (juridiquement les échanges verbaux ou par mail ne valent rien), la réparation du produit ou son remplacement à son choix.
Si la société ne parvient ni l'un, ni l'autre au bout d'un mois, alors le vendeur devra le rembourser.
CB
Il faut faire marcher la garantie légale de conformité :
Votre père peut soit demander, par LRAR (juridiquement les échanges verbaux ou par mail ne valent rien), la réparation du produit ou son remplacement à son choix.
Si la société ne parvient ni l'un, ni l'autre au bout d'un mois, alors le vendeur devra le rembourser.
CB
Modifié par AudreyB30 le 30/12/2015 à 15:18
Il n'y a donc rien à faire?
Merci par avance et désolée pour le manque de politesse.
Cordialement
30 déc. 2015 à 15:38
CB
30 déc. 2015 à 15:40
Le magasin ayant proposé une des deux options prévues par le Code de la Consommation (Cf L211-9) on ne peut exiger un remboursement.
A+
30 déc. 2015 à 16:04
Le fait qu'ils ont déjà remplacé la première ne change rien?on ne peut pas changer tout le temps.c'est du n'importe quoi à force...
Merci beaucoup
30 déc. 2015 à 16:05
Merci