Saisie eventuel
estelle perez
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je voulais savoir si un huissier pouvais saisir sur mon compte sachat que j'ai que les prestation familliale qui tombe (aeh+prestation famillial+paje+majoparent isolé) sachant que c'est pour rembourser un credit a la conso banque accord
Merci de m'eclairer
Je voulais savoir si un huissier pouvais saisir sur mon compte sachat que j'ai que les prestation familliale qui tombe (aeh+prestation famillial+paje+majoparent isolé) sachant que c'est pour rembourser un credit a la conso banque accord
Merci de m'eclairer
A voir également:
- Nous n'avons pas pu vous identifier. veuillez vérifier et modifier éventuellement les informations que vous venez de saisir.
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- M’identifier axa banque - Forum compte bancaire
- Erreur technique veuillez vous rapprocher de votre conseiller (45) ✓ - Forum compte bancaire
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
Madame PEREZ ESTELLE
Nous sommes chargées du recouvrement d'un dossier Banque Accord à votre nom suite à un impayé sur votre CARTE ACCORD
Vous êtes à ce jour fichée à la Banque de France pour cet impayé pour une durée de 5 ans et risquez donc le blocage de votre compte bancaire.
La procédure de saisies démarrera sous peu.
Merci de bien vouloir reprendre contact avec nous afin de trouver une solution de règlement à l'amiable.
Cordialement,
Mme DUMON et Mme GARIN
De quand date le dernier versement ?