Malfaçons contexte particulier qui dois-je attaquer?
Robert-Julie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
Modifié par gerber1 le 11/04/2016 à 15:11
Robert-Julie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 17:10
Robert-Julie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 17:10
A voir également:
- Malfaçons contexte particulier qui dois-je attaquer?
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Liste de vrai prêteur particulier ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
3 réponses
doris33
Messages postés
43466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2025
16 605
11 avril 2016 à 14:05
11 avril 2016 à 14:05
Bonjour,
supprimez toutes les coordonnées de votre message, vous pourriez être accusé de diffamations.
Elles seront de toute façon supprimées par la modération.
supprimez toutes les coordonnées de votre message, vous pourriez être accusé de diffamations.
Elles seront de toute façon supprimées par la modération.
Bonjour,
Ne vous en prenez pas aux bénévoles qui oeuvrent sur ce forum, ils ne sont pas responsables de vos ennuis.
Vous devez adressez vos mises en demeure au siège social figurant sur le Kbis, pas au père ou au fils, mais au siège de la société puisqu'il s'agit de : SARL BATI SERVICES RENOVATION,11 Rue de Rome à PARMAIN.
Le nom du gérant importe peu.
Ne vous en prenez pas aux bénévoles qui oeuvrent sur ce forum, ils ne sont pas responsables de vos ennuis.
Vous devez adressez vos mises en demeure au siège social figurant sur le Kbis, pas au père ou au fils, mais au siège de la société puisqu'il s'agit de : SARL BATI SERVICES RENOVATION,11 Rue de Rome à PARMAIN.
Le nom du gérant importe peu.
Robert-Julie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
Modifié par Robert-Julie le 11/04/2016 à 15:46
Modifié par Robert-Julie le 11/04/2016 à 15:46
J'ai fait la mise en demeure à cette adresse. Ma demande concernait la suite de la procédure.
Enfin, ma réponse à doris33 n'était pas une attaque. J'ai fait une demande et on me répond à côté je le souligne. Quant à la chartre du site, je déplore ce qu'elle devient. Car quand on me parle de sécurité, alors qu'elle ne protège que la délinquance, ça me révolte.
C'est grâce à des sites qu'entre victimes on se met en lien. C'est grâce à des sites que l'on protège parfois un citoyen. Je trouve que la notion de sécurité est donc discutable ici. Et cette remarque ne s'adresse pas à un bénévole mais bien à une évolution du site qui ne coïncide plus trop avec la notion d'aide que j'ai connu et que j'attendais aujourd'hui.
Enfin, sachez que les gens qui créent des sociétés le font sur leur lieu de vie souvent ou chez des tiers. Le nom de la société n'est pas, ou alors rarement, indiquée sur la boîte aux lettres de fait. Si j'avais indiqué lors de l'envoi uniquement Bati services rénovation sans le nom du dirigeant mon courrier (enfin l'avis de passage puisqu'il ne daigne pas récupérer la lettre) n'aurait jamais été acheminé.
Enfin, ma réponse à doris33 n'était pas une attaque. J'ai fait une demande et on me répond à côté je le souligne. Quant à la chartre du site, je déplore ce qu'elle devient. Car quand on me parle de sécurité, alors qu'elle ne protège que la délinquance, ça me révolte.
C'est grâce à des sites qu'entre victimes on se met en lien. C'est grâce à des sites que l'on protège parfois un citoyen. Je trouve que la notion de sécurité est donc discutable ici. Et cette remarque ne s'adresse pas à un bénévole mais bien à une évolution du site qui ne coïncide plus trop avec la notion d'aide que j'ai connu et que j'attendais aujourd'hui.
Enfin, sachez que les gens qui créent des sociétés le font sur leur lieu de vie souvent ou chez des tiers. Le nom de la société n'est pas, ou alors rarement, indiquée sur la boîte aux lettres de fait. Si j'avais indiqué lors de l'envoi uniquement Bati services rénovation sans le nom du dirigeant mon courrier (enfin l'avis de passage puisqu'il ne daigne pas récupérer la lettre) n'aurait jamais été acheminé.
Si vous avez une assurance PROTECTION JURIDIQUE, faites une déclaration, elle mandatera un avocat qui assignera en expertise judiciaire.
Robert-Julie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
11 avril 2016 à 17:10
11 avril 2016 à 17:10
Très bien. Merci
Modifié par Robert-Julie le 11/04/2016 à 14:12
Les numéro siret? Toutes les sociétés ouvertes? De dire que la société encaisse mon chèque sans me fournir la facture? Ou de laisser entendre qu'il se pourrait que la société ne déclare rien? Car je ne fais qu'interroger. Je n'affirme pas! Et pour le reste il n'y a que la réalité de ce que j'ai vécu et que je subi aujourd'hui à cause de ces gens!
Les menaces j'ai les traces sur mon portable, quant aux noms vous les trouverez rattachés au numéro SIRET. Rien de diffamant.
Merci mais votre message ne m'est d'aucune utilité!
11 avril 2016 à 14:12
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
Ce n'est pas grave si mon message ne vous est pas utile mais ne soyez pas surpris lorsque les données seront supprimées.
Bonne journée
11 avril 2016 à 14:15
Voyez un avocat.
Modifié par Robert-Julie le 11/04/2016 à 14:19
Site qui permet quand même au particulier d'avoir la garantie de confier leur chantier à des sociétés existantes et ouvertes. On ne pourrait pas se retourner en cas de litige comme le mien si elle avait été radiée. Et avant de confier mon chantier j'ai vérifié qu'elle existait bien.
Vos propos sont disproportionnés avec la notion de diffamation.
Bonne journée!
11 avril 2016 à 14:22
Dommage car c'est ce qui permettait aux gens de se protéger que de transmettre les infos sur ce type de litige. Il y a 3 ans j'avais été remercié pour un autre cas de figure.
C'est bien. Continuons à protéger les malhonnêtes!