Problème avec SFR
Alexya91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
-
12 avril 2016 à 21:23
Alexya91 - 14 avril 2016 à 07:44
Alexya91 - 14 avril 2016 à 07:44
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
12 avril 2016 à 21:30
12 avril 2016 à 21:30
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre souhait de contestation... vous saviez depuis le début que votre forfait incluait seulement l'Europe et les DOM, vous l'écrivez dans votre message.
On vous a dit le contraire au téléphone mais ce qui est important c'est ce qui est écrit.
Cordialement
Je ne comprends pas votre souhait de contestation... vous saviez depuis le début que votre forfait incluait seulement l'Europe et les DOM, vous l'écrivez dans votre message.
On vous a dit le contraire au téléphone mais ce qui est important c'est ce qui est écrit.
Cordialement
12 avril 2016 à 22:16
Sous prétexte qu'il n'y est pas d'écrits, les téléconseillers sont donc déchargés de toutes les mauvaises informations ?
Au total, j'ai eu à faire à 7 téléconseillers SFR, il me semble que c'est un service client, ils ne sont pas payés et/ou formés à ne faire souscrire que des contrats.
Mon erreur a été de leur faire confiance. Les appels sont enregistrés aussi pour ce genre de problème.
Je pense que ma demande est légitime.
Cordialement.
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 13/04/2016 à 03:43
Il faut que je le dise : 661 et 41 lignes !
Alors qu’il n’y a que ça d’utile !
Pourtant, vous avez été infromée, il n’y a donc rien à faire ! Quoique ......
Si vous n'avez aucun écrit, vous n'avez aucune preuve ! Je vous rappelle cette adage français que vous devriez faire votre à jamais : « les écrits restent, les paroles passent ».
Si la personne avec qui vous vivez, est chez SFR, qu’elle est allée avec vous aux USA, s’est servie de Internet sans problème de facturation aux USA, que vous avez des preuves d’avoir appelé le service client à chaque fois que vous avez été informé par SFR que le contrat n’est pas le bon, ainsi vous avez une presomption de preuves.
Écrivez en recommandé avis de réception au médiateur des communications électroniques avec toutes les copies des preuves, en l’occurrence le billets d’avion, le fait que vous êtes avec le gugusse qui n’a pas eu d’ennui, les copies de vos appels aux services clients, etc.
Copiez le lien en gras : http://www.mediateur-telecom.fr/home
Cordialement.
.
14 avril 2016 à 07:44
Merci pour l'aide, la synthèse de mes faits n'étaient pas forcément nécessaire, sachant qu'elle ne remet même pas en cause l'incompétence et dysfonctionnement de ce service.
Bref, dans le recommande que j'ai envoyé au service réclamation, il y avait la copie d'écran de chacun de mes appels passés. Que ça soit du portable de mon conjoint ou du mien, pour ce qui est des preuves de mon voyage ce n'est pas un problème j'ai tout.
Sachant que les appels doivent être enregistrés (surtout si on en fait la demande) , ils ont forcément les preuves...
J'ai un texto de leur part qui dit que j'aurais une réponse au plus tard le 12.04.2016, a ce jour aucune nouvelle! Le service client que j'ai appelé 3 fois hier, aucun des téléconseillers, m'a donné la même version sur la réponse à cette réclamation.
Au vu du dépassement du forfait Internet ils ont forcément aussi la preuve que tout s est fait des USA.
J'ai déjà commencé à faire la démarche auprès du médiateur, mais merci pour le tuyau quand même et de votre réponse.
Cordialement