Annulation commande suite achat sur foire
pacaireau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pacaireau Messages postés 4 Statut Membre -
pacaireau Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Comment annuler un bon de commande rempli rapidement sur foire,j'ai déjà contacte la ddcspp de mon département mais c'est celle du vendeur qu'il faut donc déjà 2 semaines de perdues ils ont déjà retirer les chèques ,ai je le droit de leur interdire l'installation,quelqu'un a t il eu ce problème
Merci pour vos réponses
Comment annuler un bon de commande rempli rapidement sur foire,j'ai déjà contacte la ddcspp de mon département mais c'est celle du vendeur qu'il faut donc déjà 2 semaines de perdues ils ont déjà retirer les chèques ,ai je le droit de leur interdire l'installation,quelqu'un a t il eu ce problème
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment annuler un bon de commande signé sur foire
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Annuler commande manomano - Forum Consommation
- Annuler commande but ✓ - Forum Consommation
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Si je ne donne pas mon rib au notaire ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir,
Contrat signé sur une foire : aucun délai de réflexion ou de rétractation.
C'est affiché noir sur blanc aux entrées.
Contrat signé sur une foire : aucun délai de réflexion ou de rétractation.
C'est affiché noir sur blanc aux entrées.
pacaireau
Messages postés
4
Statut
Membre
là franchement on ne savait pas mais les vendeurs nous ont endormi avec leur calcul de chauffage ils ont la calculette ,et la doc au moment ou on est sur le stand on ne contrôle rien on fait confiance et rien d'afficher aux portes
Bonjour
Par miracle as tu une mention d'un crédit sur ton Bon de Commande?
Les chèques émis doivent être provisionnés, ceux ci peuvent être encaissés à n'importe quel moment, peu importe les dates inscrites..
A+
Par miracle as tu une mention d'un crédit sur ton Bon de Commande?
Les chèques émis doivent être provisionnés, ceux ci peuvent être encaissés à n'importe quel moment, peu importe les dates inscrites..
A+
bonsoir
j'ai effectivement rencontré une association qui m'a conseillé d'aller consulter un avocat,j'ai envoyé le dossier ddcspp et je rencontre une autre association fin semaine.
les travaux sont prévus pour aout, de toute façon je ne veux d'installation,je crois que je vais obligé de négocier pour annuler
a+
j'ai effectivement rencontré une association qui m'a conseillé d'aller consulter un avocat,j'ai envoyé le dossier ddcspp et je rencontre une autre association fin semaine.
les travaux sont prévus pour aout, de toute façon je ne veux d'installation,je crois que je vais obligé de négocier pour annuler
a+