Compteur ne fonctionne plus
Ramiers
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2023
-
Modifié par BmV le 12/04/2016 à 15:46
Ramiers Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023 - 13 avril 2016 à 10:46
Ramiers Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023 - 13 avril 2016 à 10:46
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2016 à 15:31
12 avril 2016 à 15:31
Et Veolia vous reponds quoi, du moins par telephone ?
Imprimez les mails, recu de lrar...
Imprimez les mails, recu de lrar...
Utilisateur anonyme
12 avril 2016 à 17:32
12 avril 2016 à 17:32
Il y a eu des factures depuis le blocage ?
Quand il verront des consos a 0, ils s'affoleront.
Pour la facture soit 0, soit une estimation sur les annees precedentes.....
Si le compteur ne tourne pas........
Quand il verront des consos a 0, ils s'affoleront.
Pour la facture soit 0, soit une estimation sur les annees precedentes.....
Si le compteur ne tourne pas........
Ramiers
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2023
1
12 avril 2016 à 18:40
12 avril 2016 à 18:40
Merci pour votre reponse
Malheureusement des factures a zero j'en ai recu 2
A la seconde, j'ai communique ma veritable consommation et la note etait importante
C est la Raison pour laquelle je voudrais arriver a solutionner ce probleme
Cdt
Malheureusement des factures a zero j'en ai recu 2
A la seconde, j'ai communique ma veritable consommation et la note etait importante
C est la Raison pour laquelle je voudrais arriver a solutionner ce probleme
Cdt
Utilisateur anonyme
>
Ramiers
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2023
13 avril 2016 à 08:30
13 avril 2016 à 08:30
Faire un recapitulatf de vos coups de fils, lettres, mails....en 2 exemplaires.
Je vous ai signale un probleme de compteur le..........
Vous avez bien pris ma demande en compte et aucune intervention de votre part.....
Aller les voir , faites les signer, coup de tampon.....1 ex a leur laisser, 1 pour vous....
Et en passant par la Mairie ?
Je vous ai signale un probleme de compteur le..........
Vous avez bien pris ma demande en compte et aucune intervention de votre part.....
Aller les voir , faites les signer, coup de tampon.....1 ex a leur laisser, 1 pour vous....
Et en passant par la Mairie ?
Ramiers
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2023
1
13 avril 2016 à 10:46
13 avril 2016 à 10:46
Merci beaucoup
12 avril 2016 à 15:42
nous assurons de vous apporter une réponse dans les plus brefs delais (par mails et par telephone meme chose)
le 15/11/2016
J 'ai bien pris note de votre demande de rendez vous pour controler le système de comptage
toutefois, je ne dispose pas de tous les éléments me permettant de répondre immédiatement dans la totalité
je transmets votre dossier au service concerné qui vous contactera dans les delais.
je ne comprends cela fait 6 fois par telephone que j'explique le problème et l'on me réponds nous allons prendre rdv avec vous et vous envoyer une personne pour réparer.
merci pour votre réponse
12 avril 2016 à 15:56
Merci pour votre comprehension