Prélèvement abusif de MILIBOO sur compte crédit la redoute

50VAL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 09:21
 Miliboo - 27 avril 2016 à 08:59
Sujet du message: Prélèvement abusif de MILIBOO sur la redoute
Bonjour,

Vendredi soir, je commande 2 lots de tabourets chez La redoute en passant par MILIBOO et payant avec la carte Rpremium de la redoute
Le samedi matin, la commande n'affiche pas la bonne couleur
je décide d'appeler MILIBOO, on me demande rappeler lundi
Lundi je rappelle et décide de me rétracter car je comprends que MILIBOO veut quand même envoyer ses lots malgré un courriel d'annulation sur leur site
Je rappelle le lendemain car je comprends qu'on veut tout de même me faire payer une livraison sur cette commande
J'apprends que malgré mon courriel une commande doit partir (mais n'est pas toujours partie de l'entrepôt)
Malgré cela MILIBOO ponctionne le montant d'une livraison de 50 euros sur mon compte sans me prévenir et procède à un début de livraison (alors qu'ils savent que je me suis rétractatée.)
Leur procédure s'apparente à du vol pur et la redoute malgré plusieurs demandes n'arrive pas à obtenir le remboursement car MILIBOO refuse en prétextant que la commande était partie (alors que je ne l'ai JAMAIS réceptionnée) ET JAMAIS autorisé le paiement supplémentaire d'une livraison sur une commande passée de 180 à 230 euros sans mon autorisation et surtout de manière abusive car rétractée en 3 jours.

Quel recours me conseillez-vous pour stopper MILIBOO dans ses prélèvements abusifs qui s'apparente à du vol et obtenir le remboursement de cette livraison indue ?

Merci de votre réponse
Val

1 réponse

Bonjour 50VAL,

Je suis navrée de vous lire, et étonnée de ce que vous nous rapportez. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse consulter votre dossier auprès de notre service commercial et revenir vers vous avec plus d'informations ?

Cordialement,

Jen de Miliboo
0