L'agence fait une erreur et demande un supplément !
Kevinob
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
26 avril 2016 à 17:30
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 26 avril 2016 à 17:40
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 26 avril 2016 à 17:40
Bonjour,
Nous venons de payer entièrement un billet tour du monde dans une agence connue avec qui nous avons échangé des emails 2 semaines durant pour finalement se mettre d'accord sur l'itinéraire. Nous les avons surtout choisi pour leur prix intéressant. Et aujourdhui (nous avons payé hier) ils nous disent qu'ils ont oublié 2 vols dans la tarification ! Soit 400 eur pax qu'ils proposent de ramener à 250 eur pax parce que sinon ils vendraient à perte.
Ils proposent aussi le remboursement intégral.
Au delà du fait que cela semble être une vraie erreur et pas une arnaque, est-ce qu'il nous est possible de refuser leurs offres (ajustement et remboursement) pour bénéficier du devis tel que nous l'avons payé ?
Merci d'avance !
Nous venons de payer entièrement un billet tour du monde dans une agence connue avec qui nous avons échangé des emails 2 semaines durant pour finalement se mettre d'accord sur l'itinéraire. Nous les avons surtout choisi pour leur prix intéressant. Et aujourdhui (nous avons payé hier) ils nous disent qu'ils ont oublié 2 vols dans la tarification ! Soit 400 eur pax qu'ils proposent de ramener à 250 eur pax parce que sinon ils vendraient à perte.
Ils proposent aussi le remboursement intégral.
Au delà du fait que cela semble être une vraie erreur et pas une arnaque, est-ce qu'il nous est possible de refuser leurs offres (ajustement et remboursement) pour bénéficier du devis tel que nous l'avons payé ?
Merci d'avance !
A voir également:
- L'agence fait une erreur et demande un supplément !
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
613
26 avril 2016 à 17:40
26 avril 2016 à 17:40
Bonjour,
L'agence vous propose deux solutions honnêtes et convenables.
Et vous , vous en recherchez une troisième !
Acceptez l'une ou l'autre.
cdt
L'agence vous propose deux solutions honnêtes et convenables.
Et vous , vous en recherchez une troisième !
Acceptez l'une ou l'autre.
cdt