L'agence fait une erreur et demande un supplément !

Kevinob Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 17:30
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 26 avril 2016 à 17:40
Bonjour,

Nous venons de payer entièrement un billet tour du monde dans une agence connue avec qui nous avons échangé des emails 2 semaines durant pour finalement se mettre d'accord sur l'itinéraire. Nous les avons surtout choisi pour leur prix intéressant. Et aujourdhui (nous avons payé hier) ils nous disent qu'ils ont oublié 2 vols dans la tarification ! Soit 400 eur pax qu'ils proposent de ramener à 250 eur pax parce que sinon ils vendraient à perte.
Ils proposent aussi le remboursement intégral.

Au delà du fait que cela semble être une vraie erreur et pas une arnaque, est-ce qu'il nous est possible de refuser leurs offres (ajustement et remboursement) pour bénéficier du devis tel que nous l'avons payé ?

Merci d'avance !

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 613
26 avril 2016 à 17:40
Bonjour,

L'agence vous propose deux solutions honnêtes et convenables.

Et vous , vous en recherchez une troisième !

Acceptez l'une ou l'autre.

cdt
2