Canal sat
jacquot26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016
-
24 avril 2016 à 16:54
martin - 24 avril 2016 à 17:32
martin - 24 avril 2016 à 17:32
Bonjour,
j'ai contracté l'an dernier un abonnement canal +. J'ai envoyé un courrier de résiliation un mois avant la date d'échéance anniversaire, jusque là pas de pbmes. canal +est annulé.
j'avais aussi pu bénéficier de canal sat gratuit.
A la demande de résiliation je me suis donc adressé à canal +.
Ils continuent de me prélever l'abonnement canal sat au prix fort puisque ds mon courrier j'ai omis de mentionner que je souhaitais aussi résilier canal sat.
J'ai fais opposition auprès de ma banque. (30.90e par mois.)Ils me parlent de contentieux et de société de recouvrement.
soyez aimable de me conseiller sur la bonne démarche.
Recevez mes salutations .
j'ai contracté l'an dernier un abonnement canal +. J'ai envoyé un courrier de résiliation un mois avant la date d'échéance anniversaire, jusque là pas de pbmes. canal +est annulé.
j'avais aussi pu bénéficier de canal sat gratuit.
A la demande de résiliation je me suis donc adressé à canal +.
Ils continuent de me prélever l'abonnement canal sat au prix fort puisque ds mon courrier j'ai omis de mentionner que je souhaitais aussi résilier canal sat.
J'ai fais opposition auprès de ma banque. (30.90e par mois.)Ils me parlent de contentieux et de société de recouvrement.
soyez aimable de me conseiller sur la bonne démarche.
Recevez mes salutations .
A voir également:
- Canal sat
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Prelevement canal sat issy les moulineaux ✓ - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Canalsat huissier de justice - Forum Consommation