Fiabilité de drop don't park
GuillaumeMalac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
25 avril 2016 à 17:39
mattparis1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 19:04
mattparis1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 19:04
A voir également:
- Il existe des doutes raisonnables quant à la fiabilité
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- La pvr existe t elle encore - Forum Construire une maison
- Carte grise au nom d'une société qui n'existe plus - Forum Automobile
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus ✓ - Forum Retraite
- Mon entreprise à fermé, comment récupérer des attestations emplo - Forum Aides et allocations
1 réponse
mattparis1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
25 avril 2016 à 19:04
25 avril 2016 à 19:04
SLT GuillaumeMalac, bienvenu à toi !
Pour répondre à ta question j'ai essayé 2fois Drop Mais aucun souci à se faire !
Le voiturier t'attend à la bnne adresse, il fait très attention à ta voiture et l'emmene dans un parking partenaire de la marque je crois. Enfin en tout cas c'est sécurisé pcq y'a une assurance tout risque, tu peux localiser ta voiture.
Tu peux réserver sans crainte, salut à bientôt !
Pour répondre à ta question j'ai essayé 2fois Drop Mais aucun souci à se faire !
Le voiturier t'attend à la bnne adresse, il fait très attention à ta voiture et l'emmene dans un parking partenaire de la marque je crois. Enfin en tout cas c'est sécurisé pcq y'a une assurance tout risque, tu peux localiser ta voiture.
Tu peux réserver sans crainte, salut à bientôt !