Resiliation abonnement canal suite a un decés
bis
-
25 avril 2016 à 20:47
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 avril 2016 à 11:57
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 avril 2016 à 11:57
A voir également:
- Modèle lettre résiliation canal plus suite décès
- Résiliation canal plus décès - Meilleures réponses
- Deces canal plus - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
1 réponse
bonjour,
Pour résilier Canal +, il convient de respecter la fin de la période d'engagement ou de réengagement et de résilier à l'échéance annuelle pour ne pas devoir les mensualités restantes, ou de résilier pour un motif légitime.
voici un lien
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3119-resilier-canal-plus-procedure-demarche-delais/
Pour résilier Canal +, il convient de respecter la fin de la période d'engagement ou de réengagement et de résilier à l'échéance annuelle pour ne pas devoir les mensualités restantes, ou de résilier pour un motif légitime.
voici un lien
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3119-resilier-canal-plus-procedure-demarche-delais/
26 avril 2016 à 09:37
Modifié par . le 26/04/2016 à 10:28
Merci de votre réponse . Je vais faire un mail au médiateur
CANAL me dit que la résiliation doit étre faite dans le délai d'un an à dater du jour du décès.Au delà c'est la date d'anniversaire.
Bonne journée
Je vous informerais du suivi
26 avril 2016 à 11:04
lettre R/AR , c'est beaucoup plus efficace
26 avril 2016 à 11:57
sinon la résiliation est possible dés le mois suivant le décès ,pour ma part décès en décembre 2015 résiliation en janvier 2016,il n'y a aucune raison de payer pour les mois suivant.....