Problème avec SFR

wifi11 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 24 avril 2016 à 10:58
wifi11 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 24 avril 2016 à 18:50
Bonjour,
Voila en quelque ligne mon souci: Mon fils au moi d'octobre 2015 achète un iphone chez sfr avec abonnement . Jusqu'à la pas de problème sauf que le vendeur profite de lui coller sur le même abonnement une autre ligne alors que c'est avec la première ligne que le téléphone fonctionne. Quelque temps passe et mon fils me dit :maman mes factures sfr sont très élever ! l'abonnement qu'il a souscrit est à 29.90 mais les factures dépassaient 50 euros donc je me suis pencher sur le problème et c'est la que je me suis rendue compte du problème. Un second numéro était sur les mêmes factures . j'ai donc appeler sfr qui mon dit qu'ils pouvaient rien faire car le délait de rétractation était passé que si je voilait plus cette ligne qu'il fallait la résilier mais que des frais de résiliations s'appliquerait .
Je fais cette lettre et bien sur mon fils reçois une facture de 60 euros à payer que je refuse de payer car c'est une ligne que mon fils na pas demandé et en plus jamais utiliser . Mais le pire c'est qu'ils sont couper la ligne principale donc il se sert depuis toujours . Que faire ? et ont t-ils le droit de couper la ligne alors que cette ligne les factures ont toujours été régler ?

1 réponse

Anonyme7520 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
24 avril 2016 à 11:55
Moi je vous conseil de tout resilier car ce que vous décrivez s'appel du vol.Ou sinon rendez vous en boutique vous aurez une personne en face a face se seras sûrement plus pratique
0
wifi11 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019
Modifié par wifi11 le 24/04/2016 à 18:50
Merci de votre aide
0