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2 réponses
Bonjour,
Merci pour le lien
J'ai bien lu la page du lien ci dessus mais il s'agit des tarifs de consommation européenne.
De plus, je ne sais pas comment contester ce montant, je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un a t'il rencontré un cas similaire?
Merci pour le lien
J'ai bien lu la page du lien ci dessus mais il s'agit des tarifs de consommation européenne.
De plus, je ne sais pas comment contester ce montant, je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un a t'il rencontré un cas similaire?
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 1/05/2016 à 00:32
Vous avez loupé quelque chose, il parle également de l’internationale.
Vous pouvez contester en recommandé avis de réception auprsè du siège social de l'entreprise en indiquant que l’on ne vous a jamais prévenu, que vous n’avez jamais reçu aucun texto, message, rien ; que les applications étant programmées par avance, par défaut, vous ne saviez pas ce qui allez se passer.
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes du département du siégée social de votre opérateur.
Copiez l’intégralité du lien en gras.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Contactez également l’ARCEP, faite sune recherche sur Internet, vous atterirez sur le site, ce forum refuse le lien.
Le courrier à l’opérateur en RAR est important pour par la suite pouvoir saisir la médiatrice indépendante.
http://www.mediateur-telecom.fr/home
Après il ne restera qu'une procédure en justice, mais avant il faut suivre les étapes : Lettre à l'opérateur, réponse de l'opérateur, lettre à la médiatrice, réponse de la médiatrice.
Cordialement.
1 mai 2016 à 09:10