Procedure vice cache

Luanne - 1 mai 2016 à 16:20
 Marley - 1 mai 2016 à 16:31
Bonjour,

J ai vendu mon vehicule Peugeot 207 117 000 km il y a 6 jours et je viens de recevoir un mail de l acheteur me disant qu il avait eu une panne sur l autoraoute, que la voiture ce serait arrete toute seul, il a amene le vehicule chez le garagiste celui lui aurait dit que la voiture avait ete accidente cote aile gauche alors que je n ai jamais eu d accident en un j ai fais 20 000 km sans aucun problemes. j ai vendu le vehicule avec le CT ok de moins de trois mois et vidange et revision faite il y a 6 mois. Il veut faire expertiser le vehicule mais pour l instant je n ai rien recu. Que dois je faire si l expert constate un accident anterieur mais celui ci daterait d avant mon acquisition donc du precedant vendeur car je n ai jamais eu d accident . Comment puis je prouver que c est l ancien propietaire qui aurait eu un accident ?

Merci pour votre aide,

2 réponses

Bonjour,

Ne répondez pas aux relances et menaces tant qu'elles n'émanent pas du expert JUDICIAIRE nommé par un tribunal.

Une expertise amiable n'aurait aucune valeur juridique.

Vous ne risquez rien.
0
Ok merci pour votre retour ,
0
Des questions comme la vôtre...il y en a tous les jours sur ce forum, recherchez nos réponses et vous verrez.

Allez sur le forum Automobiles.

ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25
0