Remboursement billet avion cause avion raté
Elmartiniott
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour
J´ai résérvé un billet d avion sur le site d´Air France pour un vol á 00h30. Sachant que cet horaire prétait á confusion, j ai appelé , avant de reserver, le service clientele qui m assuré que c est l horaire d enregistrement et non l horaire de décolage qui fait foi. Cet appel a été enregistré. Le conseiller clientele s´etant trompé, je me suis presenté au guichet 24 h trop tard. J ai été obligé de prendre un billet en Business car le guichet Air France de l aeroport d Abidjan a refusé d attendre la fin de l enregistrement pour verifier si il y avait de la place en economique ( je me suis fais aussi doublé par un autre client (qui connaissait un employé air france) qui s etait également fait piégé par l horaire qui a acheté la derniere place en economique).
J ai deja fait des reclamations sans succes. Personne chez air france n a voulu écouté l enregistrement telephonique. Personne ne s est excusé.
Est ce que quelqu un á une solution?
merci pour vos conseils
Cordialement
Eliott Martin
J´ai résérvé un billet d avion sur le site d´Air France pour un vol á 00h30. Sachant que cet horaire prétait á confusion, j ai appelé , avant de reserver, le service clientele qui m assuré que c est l horaire d enregistrement et non l horaire de décolage qui fait foi. Cet appel a été enregistré. Le conseiller clientele s´etant trompé, je me suis presenté au guichet 24 h trop tard. J ai été obligé de prendre un billet en Business car le guichet Air France de l aeroport d Abidjan a refusé d attendre la fin de l enregistrement pour verifier si il y avait de la place en economique ( je me suis fais aussi doublé par un autre client (qui connaissait un employé air france) qui s etait également fait piégé par l horaire qui a acheté la derniere place en economique).
J ai deja fait des reclamations sans succes. Personne chez air france n a voulu écouté l enregistrement telephonique. Personne ne s est excusé.
Est ce que quelqu un á une solution?
merci pour vos conseils
Cordialement
Eliott Martin
A voir également:
- Remboursement billet avion cause avion raté
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Plainte remboursement avion - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Achat de tabac en Espagne : douane et quantité maximale - Guide
1 réponse
Bonjour,
Suivez la route :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3293-saisir-le-mediateur-du-tourisme-et-des-voyages-en-cas-de-litige/
Cordialement.
Suivez la route :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3293-saisir-le-mediateur-du-tourisme-et-des-voyages-en-cas-de-litige/
Cordialement.