Remboursement billet avion cause avion raté

Elmartiniott Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 14:59
 Lucifer archange déchu ou déçu - 30 avril 2016 à 18:56
Bonjour

J´ai résérvé un billet d avion sur le site d´Air France pour un vol á 00h30. Sachant que cet horaire prétait á confusion, j ai appelé , avant de reserver, le service clientele qui m assuré que c est l horaire d enregistrement et non l horaire de décolage qui fait foi. Cet appel a été enregistré. Le conseiller clientele s´etant trompé, je me suis presenté au guichet 24 h trop tard. J ai été obligé de prendre un billet en Business car le guichet Air France de l aeroport d Abidjan a refusé d attendre la fin de l enregistrement pour verifier si il y avait de la place en economique ( je me suis fais aussi doublé par un autre client (qui connaissait un employé air france) qui s etait également fait piégé par l horaire qui a acheté la derniere place en economique).

J ai deja fait des reclamations sans succes. Personne chez air france n a voulu écouté l enregistrement telephonique. Personne ne s est excusé.


Est ce que quelqu un á une solution?

merci pour vos conseils

Cordialement

Eliott Martin

1 réponse