Résiliation impossible EDF

TT - 1 mai 2016 à 01:04
Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 1 mai 2016 à 18:27
Bonjour, je viens de déménager aujourd'hui et j'ai appelé l'EDF pour résilier le contrat en indiquant les index de relevé de compteur. La dame m'a donc envoyé un lien de résiliation, pourtant cette page web indique que je ne peux pas résilier le contrat car il nécessite une visite d'un technicien pour relever les compteurs. Et sur la page de mon compte EDF, il est indiqué qu'un technicien va venir dans 3 semaines, mais je serai à l'étranger et le logement sera loué à un nouveau locataire.
Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas-là? Est-ce que je risque de payer la consommation du nouveau locataire?
Merci en avance...

2 réponses

Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 123
1 mai 2016 à 18:27
Bonjour,

"je viens de déménager aujourd'hui et j'ai appelé l'EDF pour résilier le contrat en indiquant les index de relevé de compteur."
Impossible que vous ayez eu quelqu'un d'EDF au téléphone un dimanche 1er mai...

Dès demain, vous appelez EDF et vous leur demandez qu'un technicien passe avant.
0
Lucifer archange déchu ou déçu
1 mai 2016 à 01:10
Bonjour,

Prenez des photographies datées au moment du départ, envoyez un recommandé avis de réception à l’opérateur pour acter juridiquement. Faites-le sans attendre.

Voire, désolé, fait appel à un huissier le jour où vous rendez les clefs, là, l’on ne pourra rien vous opposer.

Cordialement.
-5