Annulation Booking, problème, demande d'information

Antoineautran Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 11:49
Antoineautran Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 12:01
Bonjours, alors voilà j'explique mon problème :
Pour cet été nous voulions mes amis et moi faire un séjours d'une semaine à Salon, en Espagne. Nous sommes pour la plus part majeur mais certain reste encore mineur. J'ai donc décidé de prendre en compte la réservation sur le site Booking.com, seulement je possède encore une carte Mosaïque (pour mineurs, donc bloqué/limité pour les achats) après réservation le site me renvoie un mail pour me dire qu'il sont dans l'impossibilité de prélever de l'argent sur mon compte, et qu'il annulerons la réservation sous 24h si je n'ai pas changé de mode de paiement. Je me suis donc rendue le lendemain à ma banque pour prendre rendez-vous afin d'ouvrir un compte bancaire 'normal', seulement il est évident que cela prends du temps et qu'il ne seras donc pas ouvert dans les 24h demandé. J'ai donc décidé d'annuler ma réservation et d'attendre le jour ou j'aurais mon compte. Il était écrit je cite :

"Conditions des frais d'annulation

En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée, l'établissement exige 30 % du montant total de la réservation."

Si j'en ai bien comprends le sens je devrais payer 30% de la somme total seulement si j'annule c'elle ci 30 jours AVANT la date d'arrivé. Hors, ils me disent je cite : 'Votre réservation a bien été annulée moyennant € 306.348'
Je trouve cela un peu dégueulasse sachant que j'annule ma réservation seulement 1 jours après l'avoir faite...
En revanche, du fait qu'ils ne peuvent pas prélever d'argent sur mon compte, ces 300euros serons t'il réellement prélevé ? Je ne sais pas quoi faire dans cette situation, sachant que je n'ai absolument pas l'argent demandé. Irons t'il jusqu'à demandé l'argent à ma banque ?
Si quelconque personnes possède des informations je serais ravie de les lires..
Merci à toutes personnes qui aurais pris temps de lire mon problème.

1 réponse

ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 311
29 avril 2016 à 11:58
bonjour
si tu n'as pas pu payer la reservation est annulée dans les 24 heures.
Donc rien à craindre.
A+
0
Antoineautran Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 12:01
Merci, effectivement il voulait m'annuler la réservation automatiquement sous 24h (comme je l'avais précisé) du coup je l'ai fait moi même, et il est clairement dit que mon annulation engendre 306.346 eurso de frais, c'est ce dont j'ai peur... Je penses que je vais attendre et je verrais tout simplement dans le temps, merci sinon
0