Mauvais code postal
Maui
-
Maui -
Maui -
Bonjour,
Avec une amie, on devait s'envoyer une lettre chacune avec un petit cadeau de nos vacances à l'intérieur. Seulement, en lui donnant mon adresse, je me suis trompée dans le code postal, j'ai mis 77281 au lieu de 77280. Est ce que je vais recevoir la lettre ? Sachant que ma ville est bonne et c'est la seule ayant ce code postal là.
Merci de vos réponses
Avec une amie, on devait s'envoyer une lettre chacune avec un petit cadeau de nos vacances à l'intérieur. Seulement, en lui donnant mon adresse, je me suis trompée dans le code postal, j'ai mis 77281 au lieu de 77280. Est ce que je vais recevoir la lettre ? Sachant que ma ville est bonne et c'est la seule ayant ce code postal là.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Caf code postal incorrect
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
ça peut être négatif comme positif et je pense que cela sera positif.
ça peut être négatif comme positif et je pense que cela sera positif.
Maui
Positif c'est à dire que je vais la recevoir ?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
et ben oui tu peux recevoir comme pas du tout et à mon avis tu devrais la recevoir, je pense.
Maui
Daccord merci, j'commençais à avoir peur parce que la lettre a été envoyé lundi !