Achat réfrigérateur non disponoble

Aurélien - 21 juin 2016 à 13:49
 Komar - 21 juin 2016 à 14:03
Bonjour,
le lundi 6 juin, j'ai acheté un réfrigérateur-congélateur chez Conforama, on m'indique qu'il sera disponible la semaine suivante.
Le lundi 20 juin je les recontacte afin de savoir ou en est ma commande , et là on m'indique "pas avant début juillet".
Mon contact téléphonique me propose de nous rencontrer afin de me faire une proposition commerciale, pas "au téléphone", mais donc en magasin.
Je m'y rend et là on me propose un réfrigérateur sans le congélateur.
Devant mon refus, Conforama me propose un produit de prêt en attendant que mon achat soit disponible.
N'y a-t-il pas une obligation de me fournir un réfrigérateur, même à un prix supérieur, dès lors que sur mon bon de commande il est précisé que je peux le retirer au dépôt dès le 07 juin 2016 ?

1 réponse

Bonjour,

Non. Par contre, vous pouvez faire annuler le bon de commande.
0