Micro station : restitution de la somme
marie
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème:
Nous avons acheté une micro station a un professionnel en decembre 2013 dont la facture se décompose comme suit:
-Micro station: 4000€
Mise en service : 267,50€
Or, mon mari à cette date venait d'être opéré d'une tumeur au cerveau ( 16/08/2013).
Il avait l'intention avec une guérison éventuelle d installer cette micro station.
malheureusement, il est décédé le 21/05/2015 .
L'installation n'a donc pas été faite.
Il me semble que je suis en droit de lui demander la restitution de la somme correspondante à la mise en service, le travail n'ayant pas été fait..J'ai adressé une lettre recommandé avec accusé réception à ce fournisseur qui n'a pas daigné me répondre..Que dois-je faire?
Merci
Voici mon problème:
Nous avons acheté une micro station a un professionnel en decembre 2013 dont la facture se décompose comme suit:
-Micro station: 4000€
Mise en service : 267,50€
Or, mon mari à cette date venait d'être opéré d'une tumeur au cerveau ( 16/08/2013).
Il avait l'intention avec une guérison éventuelle d installer cette micro station.
malheureusement, il est décédé le 21/05/2015 .
L'installation n'a donc pas été faite.
Il me semble que je suis en droit de lui demander la restitution de la somme correspondante à la mise en service, le travail n'ayant pas été fait..J'ai adressé une lettre recommandé avec accusé réception à ce fournisseur qui n'a pas daigné me répondre..Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Micro station : restitution de la somme
- Micro au travail legal - Guide
- Micro foncier - Guide
- Paiement par chèque station essence leclerc - Forum chèque
- Paiement station service par chèque ✓ - Forum Automobile
- Station essence paiement espèce - Forum Consommation
mais il y a la mise en service qui ne peut être faite que par un professionnel dans ce cas le vendeur de la micro station.
La question était de savoir si il en avais été informé par écrit. ;-)
A mon avis la seule chose vaguement exigible (et pas très sympa..) c'est demander d'effectuer la mise en marche. Pas de remboursement (autre que l'amiable..) car il n'y a pas eu d'avenant signé par les deux parties.
A+