Monture de lunette cassée
Fawox
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir je me suis malencontreusement assis sur mes lunettes et j'ai abimé les charnières des lunettes et j'ai aussi tordu une branche ... Mon opticien et "Les opticiens mutualistes" et dans leur garantie il est marqué : "La monture est garantie 2 ans à partir de la date de facturation. Elle peut être remplacée, sur présentation de la monture originale, une fois dans les 2 ans par le même modèle ou, si elle n’est plus fabriquée, par un modèle à un prix le plus proche possible de l’original et compte tenu des possibilités de réutilisation des verres."
Pensez vous que je peux être remboursé ou du moins que ma paire de lunette puisse être réparé ?
Merci d'avance pour vos réponses
Hier soir je me suis malencontreusement assis sur mes lunettes et j'ai abimé les charnières des lunettes et j'ai aussi tordu une branche ... Mon opticien et "Les opticiens mutualistes" et dans leur garantie il est marqué : "La monture est garantie 2 ans à partir de la date de facturation. Elle peut être remplacée, sur présentation de la monture originale, une fois dans les 2 ans par le même modèle ou, si elle n’est plus fabriquée, par un modèle à un prix le plus proche possible de l’original et compte tenu des possibilités de réutilisation des verres."
Pensez vous que je peux être remboursé ou du moins que ma paire de lunette puisse être réparé ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Redresser lunettes tordues prix
- Réparer branche lunette cassée prix - Meilleures réponses
- Je me suis assise sur mes lunettes - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
Oui à charnière (celle il y a la petite vis) qui relie les branches à la monture des verres est tordue et donc la branche n'est plus dans la bonne position
J'ai aussi une branche légèrement tordue, je sais pas si il faudra la changer ou pas
moi, non plus, mais un opticien saura -:))