Tapage diurne, besoin d'un nom ?

Chatmallow - 19 juin 2016 à 21:44
 Chatmallow - 19 juin 2016 à 22:28
Bonjour à tous,

Moi et mon petit-ami avons emménagés il y a un mois dans un nouvelle appartement.
L'un de nos voisin met sa musique à fond, de 10 h à 21 h 30 et nous l'entendons dans toutes les pièces de notre appartement. Nous n'avons pas régis tout de suite pensant qu'il était peut être en vacances et que c'était exeptionnel. Or, après 3 semaines et demi, la situation n'avait pas changer. mon ami a tenter de lui parler par la fenêtre (il habite dans l'immeuble d'en face de la cour intérieur de l'immeuble) mais il n'a reçu que des insultes. Nous sommes rentrés chez nos parents le lendemain pour le week-end et le lundi suivant, même chose. J'ai tenter de lui parler a mon tour pensant que le fait d'être une femme aiderait à la situation mais les insultes on commencer immédiatement. J'ai apperçu ses parents à la fenêtre d'a co^té et leur ai dit que nous ne voulions pas leur causer d'ennuis mais que si la situation ne changeais pas, nous devrons appeler la police. Le père du jeune homme lui a parler mais celui-ci criait des insultes par la fenêtre et nous a menacer de mort si il nous croisait dans la rue.
Quelques jours plus tard, la situation n'ayant pas changé nous avons appeler la police. Malheureusement le voisin a éteind la musique juste avant leur arrivé. Ceux-ci nous on dit de trouver son nom pour qu'ils puissent intervenir a notre prochain coup de fil. Malheureusement je ne sais absolument pas comment le trouver. Avez-vous une solution pour ce tapage diurne ? Comment puis-je trouver son nom afin que la police puisse faire quelque chose ?

Merci pour vos réponses

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
19 juin 2016 à 22:01
Bonsoir
Suggestion, la boite aux lettre, peut être que l'étage et le reste y est. La concierge aussi peut être.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
19 juin 2016 à 22:04
bonsoir
ne pas oublier que si cet individu est locataire, c'est le propriétaire qui est responsable

c'est lui qu'il faut contacter
0
Bonsoir,

Bonne idée pour la boîte au lettre je vais regarder !
Je ne sais pas si ils sont locataires ou propriétaire, mais je vais me renseigner.
Merci à vous !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Chatmallow
19 juin 2016 à 22:18
bon courage!
0
merci :)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 juin 2016 à 22:16
Bonjour

Tenter de sonder les habitants de l'immeuble où réside le trublion, ils en ont certainement marre eux aussi (Du moins les proches voisins..).

A+
0
J'en ai parler à ma voisine du dessous qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas et qu'elle fermait ses fenêtre et se rendait dans les pièces opposés à chaque fois (je ne veut pas me retrouver dans la même situation). Elle m'as également dit que cela faisait 10 ans que ça durait (ce qui me semble hallucinant) et que si les gens en avait vraiment marre ils seraient surement déjà partis. Mais c'est vrai que les gens de l'immeuble même pourront peut être mieux me renseigner !

Merci !
0