Facture abusive bouyghes telecom a l'étranger

martine -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
>Bonjour,
je suis partie à Djerba en Tunisie pendant deux semaines
à mon retour Bouygues Telecom m'annonce une facture de 500E alors que je n'ai téléphoné que 2 fois 5 à 6 minutes, je ne suis pas allée sur internet et la plupart du temps mon téléphone restait dans la chambre. que procédure utiliser pour contester cette facture?
merci de votre conseil
cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Si tu as un tél. 'haut de gamme' avec accès à l'Internet il se peut que des mises à jour automatiques aient fait explosé la facture. Avais tu bloqué l'Internet?

A+
0
khjgsuoogr Messages postés 2 Statut Membre
 
J'avais supprimé l'itinérance des données c'est tout.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Tu n'as pas de facture détaillée indiquant à quel type de 'Services' est due cette facture extravagante.?

A+
0
khjgsuoogr Messages postés 2 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Pas encore, il faut attendre quelques jours, mais je ne peux pas prouver que je n'ai pas utilisé moi même mon tél. Est ce qu'ils peuvent savoir précisément d'où vient l'utilisation?
Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Normalement si c'est comme sur nos factures 'mobile' on sait exactement quels # + date et heure des appels. Idem pour les SMS et les 'data'..
Pour B.T ou autres opérateurs français je ne sais pas..

A+
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonsoir
Pour Bouygues Télécom, je te confirmes tu as aussi la facture détaillé comme tu as dit. Je confirme.
0