Facture abusive bouyghes telecom a l'étranger
martine
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
>Bonjour,
je suis partie à Djerba en Tunisie pendant deux semaines
à mon retour Bouygues Telecom m'annonce une facture de 500E alors que je n'ai téléphoné que 2 fois 5 à 6 minutes, je ne suis pas allée sur internet et la plupart du temps mon téléphone restait dans la chambre. que procédure utiliser pour contester cette facture?
merci de votre conseil
cordialement
je suis partie à Djerba en Tunisie pendant deux semaines
à mon retour Bouygues Telecom m'annonce une facture de 500E alors que je n'ai téléphoné que 2 fois 5 à 6 minutes, je ne suis pas allée sur internet et la plupart du temps mon téléphone restait dans la chambre. que procédure utiliser pour contester cette facture?
merci de votre conseil
cordialement
Tu n'as pas de facture détaillée indiquant à quel type de 'Services' est due cette facture extravagante.?
A+
Cdlt
Normalement si c'est comme sur nos factures 'mobile' on sait exactement quels # + date et heure des appels. Idem pour les SMS et les 'data'..
Pour B.T ou autres opérateurs français je ne sais pas..
A+
Pour Bouygues Télécom, je te confirmes tu as aussi la facture détaillé comme tu as dit. Je confirme.