Soucis avec une offre promo de cdiscount

Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 20/06/2016 à 15:59
 Marley - 20 juin 2016 à 19:43
Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,

j'ai un soucis avec une offre promo de cdiscount

Le 15 mai 2016 j ‘ai commandé sur cdiscount une TV avec l’opération 25 % remboursé.


Selon les conditions de l’opération présente sur le site au moment de l’opération je devrais recevoir, le bon d’achat a l’issue de l’opération.
source : http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions_7835201605131510492648.pdf

[quote]
REGLEMENT DE L’OFFRE
25% REMBOURSES EN IMAGE ET SON
Description de l’offre
Pour tout achat entre le 13 mai 2016 –11 heures et le 19 mai 2016 – 11 heures d’un (1) ou plusieurs produits
(dans la limite de trois (3) produits éligibles par commande) porteursde l’offre de remboursement dans le rayon
TV Son -Vidéo du site https://www.cdiscount.com/ (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché » de
Cdiscount), Cdiscount vous rembourse vingt-cinq pourcents (25%) du montant de ce(s) produit(s),sous
forme d’un (1) bon d’achat (ci-après l’ «Offre »).
Cdiscount se réserve le droit de prolonger ou de renouveler cette opération à une date ultérieure.
I. Conditions d’éligibilité à l’Offre
1. L’Offre 25% remboursés est réservée à toute personne physique majeure agissant à titre personnel en
qualité de consommateur auprès de la société Cdiscount et résidant en France métropolitaine (Corse
comprise).
2. Il ne sera accepté qu’une seule participation maximum par foyer (même nom, même adresse). En cas
de participations multiples, seule la commande la moins chère sera prise en compte.
3. Les produits vendus dans notre espace Déstockage ainsi que les produits vendus sur notre Marketplace
« C le marché » ne sont pas éligibles à la présente offre.
4. Tous les modes de paiement des produits porteurs de l’offre sont acceptés hors le Crédit classique avec
notre partenaire Banque Casino.
II. Modalités de participation et conditions d’utilisation des bons d’achats
II.1 Conditions de validité de l’Offre
1. L’Offre est uniquement valable pour l’achat de produits porteurs de l’offre, reconnaissable sur
le site http://www.cdiscount.com, à l’aide d’un bandeau intégré sur la fiche produit :
2. L’achat de produit(s) éligible(s) à l’Offre devra être réalisé sur le site de vente en ligne
https://www.cdiscount.com/ entre le 13 mai 2016 – 11 heures et le 19 mai 2016 – 11 heures.
3. Cette Offre est non cumulable avec toute autre offre en cours sur le site https://www.cdiscount.com/ .
4. Les produits vendus dans notre espace Déstockage ainsi que les produits vendus sur notre Marketplace
« C le marché » ne sont pas éligibles à la présente Offre.
5. Tous les modes de paiement sont acceptés hors le Crédit classique avec notre partenaire Banque Casino.
6. Une commande de produits éligibles payée en totalité par bons d’achat issus d’opérations commerciales
ou cartes cadeaux ne sera pas éligible à l’Offre
Dans le cas où une commande de produits éligibles est payée pour partie par bon d’achat ou carte
cadeau, alors le montant du bon d’achat ou de la carte cadeau sera déduit de la base du montant de
remboursement.
Exemple : Pour une commande comprenant un (1) produit éligible à l’Offre -Remboursé à hauteur de
25%, d’un montant de 150€ et payée à hauteur de 75€ par carte cadeau et à hauteur de 75€ par carte
bancaire, alors le montant remboursé sera de 25% de 75€, soit 18.75€.
II.2 Conditions de validité et d’utilisation du bon d’achat
1. Le montant qui vous sera remboursé sous forme d’un (1) bon d’achat, sera égal au montant de
remboursement indiqué (25%) pour le produit porteur de l’Offre, hors frais de port, extension
de garantie, assurance et frais éventuels liés au paiement de la commande.
2. La base de calcul du montant remboursé est égale à 25% de la valeur des produits porteurs de
l’offre, hors frais de port, extension de garantie, assurance et frais éventuels liés au paiement
de la commande.
3. Le bon d’achat a une durée de validité d’un (1) mois.
4. Le bon d’achat vous sera communiqué par CDISCOUNT par email. à l’adresse indiquée lors de
l’achat du ou des produit(s) porteur(s) de l’offre entre le 13mai 2016 –11 heures et le 19mai 2016
– 11 heures.
5. Le Bon d’achat sera valable sur tout le site https://www.cdiscount.com/ hors produits vendus sur la
Marketplace « C le marché ».
6. Le bon d’achatsera définitivement acquis à l’acheteursous réserve du respect de toutes les conditions
suivantes:
a. Que la durée légale du droit de rétractation soit révolue, c’est-à-dire 14 jours après la date de
livraison des derniers produits de la commande contenant le ou les produit(s) éligible(s) à
l’Offre (la date de livraison indiquée à Cdiscount par le transporteur faisant foi) ; et,
b. du complet paiement de la commande par l’acheteur; et,
c. du respect des dispositions du présent règlement.
7. L’obtention du bon d’achat étant liée à l’achat d’un ou plusieurs produit(s) produit éligible(s) à l’Offre,
toute rétractation sur ce(s) produit(s) entrainera la perte du bénéfice du bon d’achat.
Dans le cas où l’acheteur achète plusieurs produits éligibles à l’Offre et se rétracte sur l’un d’entre eux,
alors, le calcul du montant de son bon d’achat sera effectué sur le montant du produit éligible à l’Offre
le moins cher qu’il aura effectivement conservé.
III. Exclusion
Toute personne qui tenterait de falsifier le bon déroulement de la présente opération, quel que soit le procédé
utilisé, notamment afin de bénéficier plusieurs fois de la présente opération (création de multiples comptes
clients, de faux comptes clients, etc.), perdrait immédiatement le bénéfice de ses bons d’achat. Cdiscount se
réserve égalementle droit de poursuivre en justice quiconque aura (modéré) ou tenté de le faire.
IV. Limitation de responsabilité
Cdiscount ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements
indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler la présente Offre, à l'écourter,
la proroger, la reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle
se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.
Notamment, Cdiscount décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible pendant la durée de
l’Offre ou pour le cas où les données communiquées par des participants viendraient à être détruites pour une
raison qui ne lui serait pas imputable.
Cdiscount décline toute responsabilité en cas d'incident lié à l'utilisation de l'application, de l'accès à Internet,
lors ou après la connexion à l’application.
Cdiscount n’est pas responsable des erreurs, omissions, interruptions, effacements, défauts, retards de
fonctionnement ou de transmission, pannes de communication, vol, destruction, accès non autorisé ou
modification des inscriptions.
Il est précisé que Cdiscount ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une
interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin de l’Offre, et ce pour quelque
raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une
connexion à l’application. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à
protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son smartphone contre toute atteinte ou attaque
d’origine exogène. La connexion de toute personne au site et la participation des joueurs au Jeu se fait sous leur
entière responsabilité./quote


L’opération terminée je n’ai rien reçu, aussi j’ai pris contact avec le service client par téléphone. Ce dernier m’a indiqué qu’il fallait attendre la fin du délai de rétraction.

[quote]Commande n°16051514443IZG4
Bordeaux, le 20/05/2016

Monsieur ,

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant le suivi de votre participation à notre opération d'offre de remboursement "25% remboursés en Image & Son" sur la commande 16051514443IZG4.

Cdiscount vous adressera votre bon d'achat par email, à l'adresse email du compte client Cdiscount utilisée pour la passation de la commande, et via votre espace client après le délai légal de rétractation de 14 jours et après paiement total de la commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et espère vous retrouver très prochainement sur notre site.

Cordialement,
Pauline
Votre Service Client/quote


Bref, je décide d’attendre un peu et je relance vle service client en fin de semaine dernière, La aucune réponse du conseiller, qui essaye juste de gagner du temps.

le15 juin, 1 mois après la commande (je rappelle que le bon d’achat est censé être valable un mois ), je tombe sur des conseillés qui me répondent a coté et qui me raccrochent au nez.

Apres 5 appels j’ai enfin reçu une réponse écrite du service client , d’apres eux cette offre est liée a samsung….. ce qui est totalement faux !

[quote]Commande n°16051514443IZG4
Bordeaux, le 15/06/2016

Monsieur,

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant l'offre de remboursement associée à la référence SAMUE24H4003

Cette offre de remboursement émane de la marque Samsung C'est la raison pour laquelle je vous invite à vous rendre sur le site de celle-ci afin d'y récupérer les conditions de l'offre et ainsi en bénéficier.

Je vous rappelle que nous ne pouvons intervenir dans le cadre de ces opérations.

Toute demande d'information ou de réclamation à ce sujet doit être formulée auprès de la marque.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
ANIS,
Votre Service Clients/quote


je rappelle a nouveau le service client qui me dis de faire ma demande par ecrit, c'est ce que je fait, voila leur réponse

[quote]

Commande n°16051514443IZG4
Bordeaux, le 20/06/2016

Monsieur ,

Je viens de prendre connaissance de votre courrier reçu le 20 juin 2016 concernant la commande n° 16051514443IZG4 et je vous en remercie.

Vous indiquez ne pas avoir recu le bon d'achat issu de l'offre-25%.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous rappelle que vos bons d'achat ne seront crédités que 6 semaines après la date de la fin de l'opération. Ces bons d'achat ne seront émis que sous réserve de l'acceptation de votre inscription et de votre dossier par notre partenaire. Ainsi, je vous prie de bien vouloir patienter et de suivre la procédure indiquée sur le site.

J'espère avoir été claire dans mes explications.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Je vous remercie de votre confiance et espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.

Cordialement,
Hafid
Votre Service Clients Cdiscount.com/quote


on peu noter le manque de conherence de l'ensemble , je ne sais plus quoi faire....

1 réponse

Trop long, personne ne lira ça.
0