Escroquerie france registre / diginet solutions

Fermé
pommedamour34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
- Modifié par pommedamour34 le 23/01/2016 à 15:54
 titi 60 - 21 juin 2016 à 14:54
Bonjour,

Il y a 3 ans j'ai reçu un courrier avec un intitulé d'un de mes fournisseurs .
Un courrier avec une fiche de mise à jour était joint.Je l'ai rempli .
Quelques jours plus tard , je reçois un autre courrier disant que ma fiche est mal rempli et non signé. En effet je corrige le n° et là j'aurai du me douter d'un piège puisque je connais mon n° de rue quand même ! Mais non , je ne lis pas les petits caractères , je tamponne et signe .
Quelques jours après je reçois une facture et je comprends que je me suis fait arnaquer .
Je fais aussitôt un courrier dénonçant ce prétendu contrat dans le délai de rétractations de la loi mais je n'ai jamais eu aucune réponses .
En cherchant sur internet je comprends vite que je me suis bien fait arnaquer comme beaucoup .
Je suis les conseils , je ne réponds pas aux rares courriers que je reçois mais depuis décembre ça ne s'arrête plus , mails , courriers , coups de téléphone de " me durand " qui se présente même au début comme une avocate de l'association de défense ( sic ! ) et qui au final hurle de payer sinon sinon sinon .......
Maintenant je reçois des courriers avec un logo LEGAL DEPARTMENT , département juridique espagnol , protocole d'accord , tout ça signé par la fameuse madame durand !!!!!
J'ai essayé d'aller porter plainte a la gendarmerie mais ils m'ont dit vous avez signé , faut payer pourtant partout on lit que c'est une arnaque alors je ne sais plus que faire ?
Je ne sais plus ou m'adresser .
J'ai vu des files parlant de cette escroquerie mais elles semblent fermer .
Je vous remercie par avance pour vos conseils et pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
pommedamour

1 réponse

doris33
Messages postés
41531
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
15 227
23 janv. 2016 à 18:09
0
Bonjour a tous je me suis fait avoir aussi cela dure depuis 2012 relance sans arrêt pas de nouvel depuis un an et la semaine dernière ca repart et aujourd'hui il m on appeler à la maison pour me menacer . Qui doit on contacter pour être defendu .merci beaucoup
0
pommedamour34 > Dav 71
25 janv. 2016 à 17:48
bonjour
Je suis dans le même cas que vous ....
cdt
0
X > pommedamour34
25 janv. 2016 à 17:54
Laisser pi...
0
plus de 10ans que sa dure et personne et aller au tribunal!!!!!! grosse arnaque !!!!!!!!!!
0
bonjour a tous moi aussi je suit victime de cette arnaque depuis 2012 j ai reçu un recommande mise en demeure je devrai paye 1095 en 3 foi le comble ils mon envoyer le soit disent bon de commende et ils ont surligne au satbilot fluo la parti an bas écrit en petit tres fort non j ai envoyer se courrier a la directe Languedoc Roussillon a suivre
0