Escroquerie france registre / diginet solutions
Fermé
pommedamour34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titi 60 -
titi 60 -
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai reçu un courrier avec un intitulé d'un de mes fournisseurs .
Un courrier avec une fiche de mise à jour était joint.Je l'ai rempli .
Quelques jours plus tard , je reçois un autre courrier disant que ma fiche est mal rempli et non signé. En effet je corrige le n° et là j'aurai du me douter d'un piège puisque je connais mon n° de rue quand même ! Mais non , je ne lis pas les petits caractères , je tamponne et signe .
Quelques jours après je reçois une facture et je comprends que je me suis fait arnaquer .
Je fais aussitôt un courrier dénonçant ce prétendu contrat dans le délai de rétractations de la loi mais je n'ai jamais eu aucune réponses .
En cherchant sur internet je comprends vite que je me suis bien fait arnaquer comme beaucoup .
Je suis les conseils , je ne réponds pas aux rares courriers que je reçois mais depuis décembre ça ne s'arrête plus , mails , courriers , coups de téléphone de " me durand " qui se présente même au début comme une avocate de l'association de défense ( sic ! ) et qui au final hurle de payer sinon sinon sinon .......
Maintenant je reçois des courriers avec un logo LEGAL DEPARTMENT , département juridique espagnol , protocole d'accord , tout ça signé par la fameuse madame durand !!!!!
J'ai essayé d'aller porter plainte a la gendarmerie mais ils m'ont dit vous avez signé , faut payer pourtant partout on lit que c'est une arnaque alors je ne sais plus que faire ?
Je ne sais plus ou m'adresser .
J'ai vu des files parlant de cette escroquerie mais elles semblent fermer .
Je vous remercie par avance pour vos conseils et pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
pommedamour
Il y a 3 ans j'ai reçu un courrier avec un intitulé d'un de mes fournisseurs .
Un courrier avec une fiche de mise à jour était joint.Je l'ai rempli .
Quelques jours plus tard , je reçois un autre courrier disant que ma fiche est mal rempli et non signé. En effet je corrige le n° et là j'aurai du me douter d'un piège puisque je connais mon n° de rue quand même ! Mais non , je ne lis pas les petits caractères , je tamponne et signe .
Quelques jours après je reçois une facture et je comprends que je me suis fait arnaquer .
Je fais aussitôt un courrier dénonçant ce prétendu contrat dans le délai de rétractations de la loi mais je n'ai jamais eu aucune réponses .
En cherchant sur internet je comprends vite que je me suis bien fait arnaquer comme beaucoup .
Je suis les conseils , je ne réponds pas aux rares courriers que je reçois mais depuis décembre ça ne s'arrête plus , mails , courriers , coups de téléphone de " me durand " qui se présente même au début comme une avocate de l'association de défense ( sic ! ) et qui au final hurle de payer sinon sinon sinon .......
Maintenant je reçois des courriers avec un logo LEGAL DEPARTMENT , département juridique espagnol , protocole d'accord , tout ça signé par la fameuse madame durand !!!!!
J'ai essayé d'aller porter plainte a la gendarmerie mais ils m'ont dit vous avez signé , faut payer pourtant partout on lit que c'est une arnaque alors je ne sais plus que faire ?
Je ne sais plus ou m'adresser .
J'ai vu des files parlant de cette escroquerie mais elles semblent fermer .
Je vous remercie par avance pour vos conseils et pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
pommedamour
A voir également:
- Vacuum tech mise en demeure
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Registre des sociétés européennes ✓ - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
vous avez eu une réponse sur le lien suivant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6397908-escroquerie-diginet-solution-espagne#p7015798
Cordialement
vous avez eu une réponse sur le lien suivant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6397908-escroquerie-diginet-solution-espagne#p7015798
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous ....
cdt
Hier j'ai recu un nouveau coup de telephone de la directrice du service de recouvremment pour me demander de payer je lui est dit que je ne pairerai pas car je n'ai rien commander, toute suite menaces de poursuites judiciares etc, elle doit m'envoyer un courrier avec sont adresse mail est son numero de telephone pour un arrangement amiable, je lui est dit qu'il est tout trouver pas un sous et quand je l'ait un peut pousse dans ses dernier retranchement elle m'a raccrocher au nez.Bizzarre pour des gens qui sont soit disant dans leur bon droit.Cela ne m'impressionne pas du tout et je vais continuer a les laisser depenser de l'argent inutilement.