Remboursement billet bateau

Signaler
-
Afrikarnak
Messages postés
29835
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
-
Bonjour, nous avons réserver un billet traversée Marseille Ajaccio en date de décembre pour le 6 mai 2016 CIE S N C M suite à erreur de date avons dû sur place reprendre un billet avec leur compagnie qui nous ont fait payer le tarif plein au lieu d'apporter une modification sur le billet existant et nous faire payer la différence nous avons envoyés une lettre recommandée pour demander le remboursement de ce billet non utiliser on nous a répondu que c'était nous qui avions donner une mauvaise date que nous avions été averti suffisamment à l'avance par e-mail et que dans ce cas malgré avoir souscrit une assurance annulation on ne rembourserais pas ils ont quand même encaissés 2 billets dont un qui n'a jamais été utilisé après X e-mail à leurs service consommateurs car nous sommes clients chez eux depuis plusieurs années ils ne veulent pas rembourser ou faire de geste commercial que nous conseillons vous et quel recours avons nous merci cordialement

1 réponse

Messages postés
29835
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
7 804
Bonjour

Au vu des dates et en supposant un achat sur le Net le transporteur est en droit de conserver le montant des billets. SAUF si convention contraire dans les CGV.
Pas du tout sympa mais légal..

Achat 'agence' idem.

A+
Dossier à la une