Direct energie
pinale
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Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 25 juil. 2016 à 09:09
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 25 juil. 2016 à 09:09
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Afrikarnak
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25 juil. 2016 à 09:09
25 juil. 2016 à 09:09
Bonjour
Les 'enregistrements' téléphoniques Service Clientèle effectués par un fournisseur (Gaz, Tél. etc) ne servent qu'à éventuellement vérifier la 'qualité' du travail des Conseillers.
Ils sont rapidement effacés car aucun intérêt et ils n'ont pas vocation à servir de preuves (Dont on doute très fort de leur acceptation en Justice..).
De plus D.E ne te fournirait pas le bâton pour se faire battre..
Oublions donc cette histoire récurrente des 'enregistrements', ce n'est que du vent..
A+
Les 'enregistrements' téléphoniques Service Clientèle effectués par un fournisseur (Gaz, Tél. etc) ne servent qu'à éventuellement vérifier la 'qualité' du travail des Conseillers.
Ils sont rapidement effacés car aucun intérêt et ils n'ont pas vocation à servir de preuves (Dont on doute très fort de leur acceptation en Justice..).
De plus D.E ne te fournirait pas le bâton pour se faire battre..
Oublions donc cette histoire récurrente des 'enregistrements', ce n'est que du vent..
A+