1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
22 juil. 2016 à 14:42
22 juil. 2016 à 14:42
Bonjour
Tu as résilié trop vite!
En cas de Service non satisfaisant il faut:
1- Envoyer une Mise en Demeure de rétablir un Service normal sous X jours (LRAR).
2- Si pas d'effet au bout du délai accordé résilier (LRAR) au motif de non respect des obligations contractuelles de la part du fournisseur (Pas de frais!).
Tente de rattraper le coup par une LRAR précisant que la résiliation fait suite au non respect des obligations contractuelles (A détailler..).
A+
Tu as résilié trop vite!
En cas de Service non satisfaisant il faut:
1- Envoyer une Mise en Demeure de rétablir un Service normal sous X jours (LRAR).
2- Si pas d'effet au bout du délai accordé résilier (LRAR) au motif de non respect des obligations contractuelles de la part du fournisseur (Pas de frais!).
Tente de rattraper le coup par une LRAR précisant que la résiliation fait suite au non respect des obligations contractuelles (A détailler..).
A+
22 juil. 2016 à 18:54
Ce que tu me propose, je l'ai déjà fait (LRAR précisant la résiliation suite au non respect des obligations contractuelles). Je conteste le montant basé sur une offre à 39,99 alors que j'ai souscrit une offre à 19,99 (compte tenu de la remise de 20 qui m'a été accordée). Je serai prêt à payer sur cette base là. Payer? Pas payer?
Quid