Voyage et chambre individuelle

mamietrain Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 20:19
 mamietrain - 26 juil. 2016 à 13:34
Bonjour,

J'ai réservé dans une agence de voyage locale, en mars dernier, un séjour dans un hôtel, assorti d'un circuit dans la baie de Somme.. Un supplément pour chambre individuelle m'a été réclamé (88 euro). Je viens de finaliser le paiement. J'ai reçu un courrier me communiquant les informations utiles. Une photo et l'adresse de notre hôtel figuraient. Curieuse, je me suis rendue sur le site internet de l'hôtel. Surprise ! Cet hôtel possède des chambres individuelles, moins chères que les chambres doubles.

Ma question : Quels sont mes droits ? Puis-je réclamer le remboursement du supplément pour chambre individuelle ? quelles sont les démarches que je dois entreprendre ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes meilleurs salutations.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 094
25 juil. 2016 à 20:55
Bonjour

Seule possibilité: négocier à l'amiable avec l'Agence..

A+
0