Résiliation d'un contrat avec une école de formation à distance.

Kikinougeo - 25 juil. 2016 à 01:39
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 juil. 2016 à 03:27
Bonjour,
je viens vers vous avec l'espoir d'avoir de l'aide.
Je me suis inscrite à l'EFC pour une formation de BTS DCG.
Quand j'ai fais mes recherches pour savoir si oui ou non j'allais m'inscrire chez eux, une personne du centre de formation m'a appeler en me rassurant qu'il était moins cher que les autres centres et qu'ils serait toujours la pour nous aider. Que les cours était simple bien construit ce qui nous facilité la tâche à nous étudiant.
A l'époque je trouvais cela super car je voulais me reconvertir étant donné que je changé de région. Et que la comptabilité était ce que j'avais toujours voulu faire. Cela faisait 4 ans que j étais sorti du cursus scolaire et il m'ont assure que c'était pas grave car les cours était adapté.
Je me suis inscrite en mars 2014 et je voudrais résilié car je n'ai jamais pu rendre un seul devoir ni rien car je m'occupe de mes deux filles à plein temps.
A l'époque je n'avais qu'une petite puce et l'autre n'étais pas programmée. Avec un enfant je me voyais bien faire mes études mais la c'est impossible. Elles ont 2 ans et 10 mois et je n'arrive pas à travailler j'en ai même perdu la motivation.
Donc je me demander si quelqu'un avait une solution pour moi car quand je leur explique ils m'envoie sur les roses.

Je vous remercie

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 637
25 juil. 2016 à 03:27
Bonjour

Relisez votre contrat mais a priori ce n'est pas une raison valable pour ne pas payer.
0