Iphone recu mais expediteur anonyme

Résolu
Lililolo - Modifié par Lililolo le 24/07/2016 à 03:34
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 25 juil. 2016 à 15:11
Bonjour,


Cela fait quelques jours que j'ai eus la surprise en ouvrant ma boîte aux lettres de découvrir une lettre orange avec des bulles de protection à l'intérieur sur laquelle figurait mon nom ainsi que mon adresse mais aucun expediteur hormis une ville d'un pays étrangé que je ne connais pas et un chiffre "18$" et à ma grande surprise j'y ai trouvé une boîte authentique d'iPhone qui fonctionne avec tout dedans et neuf.

Je n'ai pas signé de bon de commande, il ne s'agit pas d'une erreur de personne car c'était bien mes coordonnées mais ni moi ni mon entourage n'a commandé quoi que ce soit et personne ne possède mon adresse car je viens de déménager... J'ai vérifié mes comptes et rien n'a été prélevé....

Auriez vous des conseils sur ce que je dois faire ? La poste m'a dit que sans expediteur on ne peut pas faire grand chose apparemment, je suis donc un peu perdu et perplexe.


Merci d'avance de bien vouloir m'aider à comprendre.

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
25 juil. 2016 à 15:11
bonjour
s'il n'est pas possible d'identifier un expéditeur n'utilisez pas ce matériel vous risquez de voir vos données piratées .
4
Un faux qui va pirater vos données quand vous en servirez.
3