Article acheté sur eBay qui a fait crammé tout mon Mac
kezadric
-
kewin -
kewin -
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour une demande de renseignement.
En effet j'ai acheté sur eBay un produit pour réparé l'écran de mon iMac, une nappe qui relie l'écran à la carte mère, j'ai donc décidé d'acheter un produit "originel" Apple.
A réception du produit, la nappe en très bon état est montée immédiatement, et cette dernière montée, il s'avère qu'elle a fait un court circuit sur la carte mère (nappe de mauvaise qualité ?).
Je voudrais savoir ce que je peux faire ?
J'écris sur ce forum pour une demande de renseignement.
En effet j'ai acheté sur eBay un produit pour réparé l'écran de mon iMac, une nappe qui relie l'écran à la carte mère, j'ai donc décidé d'acheter un produit "originel" Apple.
A réception du produit, la nappe en très bon état est montée immédiatement, et cette dernière montée, il s'avère qu'elle a fait un court circuit sur la carte mère (nappe de mauvaise qualité ?).
Je voudrais savoir ce que je peux faire ?
A voir également:
- Article acheté sur eBay qui a fait crammé tout mon Mac
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Comment réserver un article sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Article manquant shein - Forum Consommation
- Arnaque le bon coin ou pas ? - Forum Consommation
- J'ai acheté ma maison trop chère ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
kezadric
Que cela ne le concerne pas... :/
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 272
Le vendeur est le groupe Apple ?
kezadric
Du tout c'est un revendeur de pièce détachée sur eBay
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 272
Je soupçonne une arnaque !!
kezadric
Une arnaque de... ?
Bonjour ,
changer une nappe demande un minimum d'adresse dans le bricolage .Il y avait sûrement un mode d'emploi. Le nettoyage des contacts est fondamental .Quand il est mal fait ....ça provoque un faux contact. E-bay ne couvre pas les frais ...et considère que c'est de votre faute .vous avez joué..et perdu , dommage .
changer une nappe demande un minimum d'adresse dans le bricolage .Il y avait sûrement un mode d'emploi. Le nettoyage des contacts est fondamental .Quand il est mal fait ....ça provoque un faux contact. E-bay ne couvre pas les frais ...et considère que c'est de votre faute .vous avez joué..et perdu , dommage .