Démenagement permis de conduire

Jawing - 9 août 2016 à 23:18
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 13 août 2016 à 12:45
Bonjour,
Actuellement je passe le permis de conduire, j'ai récemment obtenue mon code seulement je déménage j'en avais informer plus tôt mon auto école qui m'as fais passer en permis en accéléré afin de commencer la conduite sans avoir le code. J'ai entamer environs 4heures de conduite. Les délais sont trop juste je ne pourrais pas faire mes 20h déjà payer. Comment se passe la procédure ? L'auto école va t elle me rembourser les heures non effectuer ? Devrais je repayer un forfait 20h dans une autre école ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
13 août 2016 à 12:45
Bonjour, tout dépend de ce qui est stipulé sur votre contrat. La plupart des autos écoles je remboursent pas. Dans votre futur auto école, vous ferez une heure d évaluation qui estimera le nombre d heures à faire avant votre passage à l examen, ceci dit, il est fort propable que vous devrez refaire 20h. Bon courage
0