Vole

anais - 11 août 2016 à 16:05
Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 - 11 août 2016 à 16:16
Bonjour,
je viende me fair voller 49 sur mon conte le site jobferom je demander renboursement

1 réponse

Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 19 241
Modifié par Energizor le 11/08/2016 à 16:17
Bonjour,

Vous avez dû cliquer sur ce bouton du site de Jobform :


et vous leur avez donné vos coordonnées bancaires ou votre numéro de carte bleue.

Ce n'est donc pas un vol, il vous suffisait de lire ce que vous avez accepté.
Vous ne pouvez pas être remboursé.

Vous devez donc maintenant vous désabonner, sinon Jobform va vous prélever 49€ tous les mois. Sur leur site Jobform précise :
"Comment se désabonner de Jobform Premium ?
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, connectez-vous d’abord à votre compte Jobform et allez dans votre profil. Là, vous allez trouver le bouton Désabonner. Veuillez cependant noter que cela ne supprimera pas votre compte Jobform – cela n’annulera que votre abonnement Premium. Vous pourrez toujours vous connecter à Jobform et voir vos candidatures. Vous ne pourrez simplement plus profiter de tous les avantages offerts aux membres Premium.
"

Deux petits conseils pour finir :
1) A l'avenir, faites attention à ce sur quoi vous cliquez
2) Révisez l'orthographe et la grammaire françaises, ça vous aidera à trouver du boulot.

Bon courage !
3