Locataire et reprise de contrat d'électricité
Laurie
-
11 août 2016 à 11:40
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 11 août 2016 à 11:49
Energizor Messages postés 26103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 11 août 2016 à 11:49
A voir également:
- Locataire et reprise de contrat d'électricité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 560
11 août 2016 à 11:49
11 août 2016 à 11:49
Bonjour,
"Mon nouveau locataire m'informe qu'aucun fournisseur d'électricité ne trouve de contrat au nom de mon ancien locataire."
Ah bon ? Votre locataire a appelé TOUS les fournisseurs d'électricité ?! A ma connaissance, il y en a quand même une bonne quinzaine...
Mais bon...
Si votre ancien locataire a profité d'électricité gratuite pendant un an, il se peut qu'une enquête ait lieu de la part d'Enedis, gestionnaire du réseau de distribution.
Enedis se retournera probablement vers le propriétaire (vous).
Vous leur donnerez alors les coordonnées de votre ancien locataire, pour qu'Enedis lui envoie sa petite facture.
"Mon nouveau locataire m'informe qu'aucun fournisseur d'électricité ne trouve de contrat au nom de mon ancien locataire."
Ah bon ? Votre locataire a appelé TOUS les fournisseurs d'électricité ?! A ma connaissance, il y en a quand même une bonne quinzaine...
Mais bon...
Si votre ancien locataire a profité d'électricité gratuite pendant un an, il se peut qu'une enquête ait lieu de la part d'Enedis, gestionnaire du réseau de distribution.
Enedis se retournera probablement vers le propriétaire (vous).
Vous leur donnerez alors les coordonnées de votre ancien locataire, pour qu'Enedis lui envoie sa petite facture.