Frais de résiliation SFR abusifs

PTR225 Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de résiliation SFR et je trouve que les frais de désengagement sont abusifs. Plus de 760€ car je change d'opérateur en cours d'engagement que puis-je faire?

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Depuis quand aviez vous l'abonnement et combien de temps étiez vous engagé?
Quel est le montant du forfait?
2
PTR225 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,

j’étais abonné de janvier 2011 avec un renouvellement au 20/2/2016 montant de l'abonnement 45 euros (box, tv, téléphone)
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Normalement les abonnement box sont d'1 an et si vous résiliez pendant les premiers 1 an vous devez payer les mois restant
0
PTR225 Messages postés 3 Statut Membre 1 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK mais cela fait plus d'un an les frais de résiliation sont de 49 € mais j'ai des pénalités d'engagement de 720€ c'est cela que je trouve abusif surtout pour 7 mois restant!!
0

Que vous répondent ils?
0