Frais de résiliation SFR abusifs

PTR225 Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de résiliation SFR et je trouve que les frais de désengagement sont abusifs. Plus de 760€ car je change d'opérateur en cours d'engagement que puis-je faire?

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Depuis quand aviez vous l'abonnement et combien de temps étiez vous engagé?
Quel est le montant du forfait?
2
PTR225 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,

j’étais abonné de janvier 2011 avec un renouvellement au 20/2/2016 montant de l'abonnement 45 euros (box, tv, téléphone)
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Normalement les abonnement box sont d'1 an et si vous résiliez pendant les premiers 1 an vous devez payer les mois restant
0
PTR225 Messages postés 3 Statut Membre 1 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK mais cela fait plus d'un an les frais de résiliation sont de 49 € mais j'ai des pénalités d'engagement de 720€ c'est cela que je trouve abusif surtout pour 7 mois restant!!
0

Que vous répondent ils?
0