Achat turquie

gogo - 26 juin 2016 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 14 août 2016 à 08:18
Bonjour,
Nous désirons annuler un achat effectué en Turquie il y a quelques jours. Nous avons versé un acompte et laissé deux chèques à encaisser en juillet et septembre. La marchandise devant être livrée fin août , qu'est il possible de faire pour éviter cette livraison?
Merci de nous apporter une réponse fiable

5 réponses

Bonjour,

Ca me parait mal barré...
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C'est à dire?
nous avons besoin de réponse précise et non d'un simple avis
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Vous avez commandé comment, par quel biais ?
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sur place dans le magasin du producteur de tapis
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Ne connaissant pas les lois du pays...

Mais vous avez payé un acompte et laisser 2 chèques, croyez vous que le vendeur va vous rembourser ?

Même en vous rendant sur place je doute très fortement.

Il n'est pas responsable de vos sautes d'humeurs.

En France, vous ne seriez pas remboursé.
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GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
26 juin 2016 à 14:52
Bonjour,

Votre question relève du droit turc.

En France, vous n'auriez pas le droit d'être remboursé.

Cordialement
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et que dit le droit Turc?
nous ne demandons pas un remboursement mais une annulation
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GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
26 juin 2016 à 14:59
Ce site est spécialisé en droit Français, je doute que vous trouviez quelqu'un qui connait le droit turc.

Cdt
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gogo > GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024
26 juin 2016 à 15:06
alors désolés nous allons chercher d'autres informations
merci
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Utilisateur anonyme
14 août 2016 à 08:18
Vous avez le nom l'adresse du vendeur ? Vous le contactez.................
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