Mon hôtelier a annulé ma réservation!

Juju -  
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de poser ma question tellement je suis en colère!

J'ai effectué une réservation dans un hôtel Logis de France il y a 4 mois pour 3 nuits avec petit déjeuner. J'ai bien eu la confirmation de réservation.


Aujourd'hui, en arrivant à l’hôtel après 6h de route, l’hôtel m'avoue avoir perdu ma réservation!
Il est dans l'incapacité de me proposer une prestation équivalente et les hôtels environnants sont complets ou pas du tout à la hauteur du standing attendu.

Nous avons du donc nous débrouiller pour trouver en plein mois d'août une solution de secours vraiment pourrie!

Que faire pour exiger une réparation de la part de l'hôtelier?

Une vacancière en colère!

1 réponse

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378
 
bonjour
vous lui demandez une réparation à l"amiable .en cas de refus saisissez le tribunal de proximité afin d'obtenir des di pour le préjudice subit.vous devrez chiffrer ce préjudice devant le juge.
0