Mon hôtelier a annulé ma réservation!
Juju
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de poser ma question tellement je suis en colère!
J'ai effectué une réservation dans un hôtel Logis de France il y a 4 mois pour 3 nuits avec petit déjeuner. J'ai bien eu la confirmation de réservation.
Aujourd'hui, en arrivant à l’hôtel après 6h de route, l’hôtel m'avoue avoir perdu ma réservation!
Il est dans l'incapacité de me proposer une prestation équivalente et les hôtels environnants sont complets ou pas du tout à la hauteur du standing attendu.
Nous avons du donc nous débrouiller pour trouver en plein mois d'août une solution de secours vraiment pourrie!
Que faire pour exiger une réparation de la part de l'hôtelier?
Une vacancière en colère!
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de poser ma question tellement je suis en colère!
J'ai effectué une réservation dans un hôtel Logis de France il y a 4 mois pour 3 nuits avec petit déjeuner. J'ai bien eu la confirmation de réservation.
Aujourd'hui, en arrivant à l’hôtel après 6h de route, l’hôtel m'avoue avoir perdu ma réservation!
Il est dans l'incapacité de me proposer une prestation équivalente et les hôtels environnants sont complets ou pas du tout à la hauteur du standing attendu.
Nous avons du donc nous débrouiller pour trouver en plein mois d'août une solution de secours vraiment pourrie!
Que faire pour exiger une réparation de la part de l'hôtelier?
Une vacancière en colère!
A voir également:
- Mon hôtelier a annulé ma réservation!
- Confirmation de réservation - Guide
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum - Forum Consommation
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
- Entretien annulé par l'employeur - Forum formation
- Chèque de réservation non encaissable - Forum Consommation