Colis livré à une autre personne
Julia
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un gros soucis, j'ai passé une commande d'impression de mes photos sur un site.
J'ai reçu par la suite un mail avec le numéro de suivi Colissimo et je me suis rendu compte que le colis n'était pas en direction de mon adresse. Ils ont tout simplement envoyé mes photos a un autre de leur client.
J'ai contacté à plusieurs reprises le site et colissimo afin de leur signaler l'erreur et de ne pas livrer ce colis à l'adresse indiqué. Aucune réponse, jusqu'à ce que la personne qui a reçu mes photos me contacte (oui, parce qu'en plus d'avoir reçu mes photos, il a mon nom, mon adresse, numéro de téléphone , etc) pour me dire qu'il y a une erreur et qu'il avait reçu mon colis.
Je lui ai demandé de le remettre à Laposte afin qu'il soit retourné à l'expéditeur mais je ne crois pas qu'il va le faire.
Quant au site, ils m'ont renvoyé un autre colis mais je ne veux pas que cette personne garde mes photos. J'ai aussi demandé au site de voir avec là personne pour que le colis sont renvoyé. Mais s'ils ne bougent pas' que puis je faire ?
Je ne veux pas en rester là.
Svp, aidez moi, puis je entreprendre une action en justice contre ce site pour cette erreur ? Même s'ils m'ont renvoyé un nouveau colis, puis je exiger à ce qu'ils me remboursent les frais de port (soit 25€) ?
Ce colis contenait mes photos et mes infos personnelles, c'est horrible de penser que ses photos soient entre les mains d'un inconnu.
Merci par avance pour votre aide.
Alors j'ai un gros soucis, j'ai passé une commande d'impression de mes photos sur un site.
J'ai reçu par la suite un mail avec le numéro de suivi Colissimo et je me suis rendu compte que le colis n'était pas en direction de mon adresse. Ils ont tout simplement envoyé mes photos a un autre de leur client.
J'ai contacté à plusieurs reprises le site et colissimo afin de leur signaler l'erreur et de ne pas livrer ce colis à l'adresse indiqué. Aucune réponse, jusqu'à ce que la personne qui a reçu mes photos me contacte (oui, parce qu'en plus d'avoir reçu mes photos, il a mon nom, mon adresse, numéro de téléphone , etc) pour me dire qu'il y a une erreur et qu'il avait reçu mon colis.
Je lui ai demandé de le remettre à Laposte afin qu'il soit retourné à l'expéditeur mais je ne crois pas qu'il va le faire.
Quant au site, ils m'ont renvoyé un autre colis mais je ne veux pas que cette personne garde mes photos. J'ai aussi demandé au site de voir avec là personne pour que le colis sont renvoyé. Mais s'ils ne bougent pas' que puis je faire ?
Je ne veux pas en rester là.
Svp, aidez moi, puis je entreprendre une action en justice contre ce site pour cette erreur ? Même s'ils m'ont renvoyé un nouveau colis, puis je exiger à ce qu'ils me remboursent les frais de port (soit 25€) ?
Ce colis contenait mes photos et mes infos personnelles, c'est horrible de penser que ses photos soient entre les mains d'un inconnu.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Colis livré à une autre personne
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- J'ai reçu un colis d'une autre personne ✓ - Forum Consommation
- Colis livré a la mauvaise personne - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation