Problème veolia
arnobio
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai contacter récemment mon bailleur car je n'ai jamais reçu de facture d'eau veolia. Mon bailleur s'étant renseigné auprès de Veolia, à confirmer la non facturation de l'eau froide.
J'ai emmenagé dans l'appatement en novembre 2013 et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de facture d'eau froide. Apparement, mon bailleur à oublier de signaler qu'il y avait un nouveau locataire dans l'appartement. Ils m'annonce qu'apriori, je vais recevoir ma facture de régularisation, d'environ 800 depuis 2013.
Est-ce à moi de payer? y-t-il un délai pour que véolia me demande ces sommes?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
J'ai contacter récemment mon bailleur car je n'ai jamais reçu de facture d'eau veolia. Mon bailleur s'étant renseigné auprès de Veolia, à confirmer la non facturation de l'eau froide.
J'ai emmenagé dans l'appatement en novembre 2013 et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de facture d'eau froide. Apparement, mon bailleur à oublier de signaler qu'il y avait un nouveau locataire dans l'appartement. Ils m'annonce qu'apriori, je vais recevoir ma facture de régularisation, d'environ 800 depuis 2013.
Est-ce à moi de payer? y-t-il un délai pour que véolia me demande ces sommes?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Sogedi veolia
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia ✓ - Forum Habitation
- VEOLIA menace de me couper l’eau mais je paye mes charges - Forum Consommation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
- Compteur d’eau bloqué Veolia me facture une consommation - Forum Consommation