Rétractation
Résolu
NOCNO68
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Modifié par Strumpfette le 12/08/2016 à 21:53
NOCNO68 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 14 août 2016 à 05:55
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jee pee
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12 août 2016 à 21:05
12 août 2016 à 21:05
Bonjour,
Il n'existe pas de droit à rétractation pour les achats en magasin : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3149-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur/#achat-en-magasin
La seule possibilité, négocier avec le magasin s'il le veut bien, par exemple en changeant pour un autre produit disponible plus rapidement.
Cdlt
Il n'existe pas de droit à rétractation pour les achats en magasin : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3149-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur/#achat-en-magasin
La seule possibilité, négocier avec le magasin s'il le veut bien, par exemple en changeant pour un autre produit disponible plus rapidement.
Cdlt
NOCNO68
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24 juin 2018
14 août 2016 à 05:55
14 août 2016 à 05:55
Bonjour, suite et fin
nous voila propriétaire d'un matelas livré hier.
Effectivement pas de rétractation, il s'agit la d'un contrat commercial les deux parties étant en accord sur la chose, il n' y a pas la fonction marche arrière.
Merci de vos réponses.
Cdlt.
nous voila propriétaire d'un matelas livré hier.
Effectivement pas de rétractation, il s'agit la d'un contrat commercial les deux parties étant en accord sur la chose, il n' y a pas la fonction marche arrière.
Merci de vos réponses.
Cdlt.
12 août 2016 à 21:26
quand bien même le fournisseur est fermé jusqu'au 22 août et que le magasin ne possède pas le matelas en stock il n'y a pas d'autre issue que la bienveillance du vendeur.
Modifié par jee pee le 12/08/2016 à 22:13
13 août 2016 à 06:36
Je me présente dès l'ouverture pour tenter de récupérer mon chèque et d'annuler la commande.